La magie

Sur cette page vous allez apprendre ce qu'est la vrai magie cérémonielle et savoir comment cela fonctionne, car l'on pourra avoir tous les grimoires possible et inimaginable, si vous ne connaissez pas le déroulement des choses, vos grimoires ne vous serviront à rien et toutes vos formules et incantations partiront dans le vent sans aucun effet !
C'est pour cela que j'ai décidé et avec votre vote, de faire cette page dédiée à un art que beaucoup de personnes convoitent mais dont le nombre d'élus reste restreint.

Procédons par étapes:
Différence entre un mage ou magicien et un sorcier ou sorcière:
Le mage ou magicien magicienne se reconnaît par son amabilité, sa sympathie, sa gentillesse et son visage enjoué.
Il se sert des éléments de la nature et quelques fois des démons uniquement pour son développement personnel ou pour faire le bien autour de lui.
Jamais il ne se permettra de faire le mal ou de punir quelqu'un, car il est au dessus de la vengeance et il ne juge jamais son prochain.

La sorcière ou sorcier quand à lui, se sert des élément et des démons pour faire ses basses besognes, il se reconnaît à son visage blafard, son embonpoint, sa méchanceté et son manque de sociabilité.
Il est rongé par le mal qu'il propage autour de lui et qu'il envoi à ses victimes; car le sorcier ou la sorcière ne peux avoir sans donner !
Et comme il est obligé de faire des pactes avec les démons pour obtenir ce qu'il veut, et comme il oeuvre pour le mal, il récolte toujours le choque en retour.

Que doit posséder le mage :
Le mage doit être persévérant, il doit être courageux " en effet, une personne fainéante ne pourras jamais opérer de rituel complexes et tardive dans la nuit ou de bonne heure le matin" , il doit posséder le pouvoir de visualisation créative, le pouvoir de persuasion.
Il doit aimer apprendre et avoir de la mémoire pour pratiquer les rituels en toute sécurité.
Il doit aimer la nature, les animaux et même les plus petits insectes qui lui servirons un jour ou l'autre.
Il doit pouvoir se gouverner et non être gouverné par ses instincts et ses envie, car une personne gourmande, fatiguée de nature, une personne attirée par la chaire, par tous vices et qui ne peut les ignorer et s'en défaire ne pourras jamais devenir magicien.
Le magicien ou magicienne doit être capable de faire abstraction de ses envie pour ne s'occuper que de ce qui est bon pour lui et son entourage.

Le matériel du mage:
Avant de posséder son propre matériel qu'il aura fabriqué lui même, il devra s'instruire sur la magie et les procédés de cette dernière.
De nombreux livres existent et il est judicieux de commencer par des livres basic tel la magie blanche et ses explications, la magie des bougies et des encens pour comprendre le b.a.ba de cette science.
Voici ci dessous deux livre de la collection qui pourrons vous aider au début de votre apprentissage:

Une fois familiarisé avec ces livres vous commencerez à vouloir pratiquer, si cela n'est pas déjà fait !
Alors il vous faudra le matériel de base, qui est:
Une baguette, un athamé, de l'encens, des bougies, deux coupe en cristal (une pour le sel et une pour l'eau), un encensoir, une tunique.
Pour tout ce matériel, regardez la photo ci dessous représentant un cercle de protection dans lequel mon propre matériel est exposé:
Pour la fabrication de tout ces ustensiles, il est fortement recommandé de posséder cette ouvrage qui est la clef de la magie s'en qui rien ne sera possible; il vous donnera la véritable fabrication de la baguette, de l'athamé et de tout le reste et vous expliquera leur fonction et fonctionnement: dogme et rituel de la haute magie.

Il faut aussi que le mage se fabrique son grimoire, qui doit être fait au jour de son anniversaire.
Il y écrira les rituels qu'il aura lu ou qu'il auras inventé, mais ils devrons être posés sur le papier au jour et heure du rituel !
C'est à dire que si vous voulez écrire la fabrication de la baguette magique, qui doit se faire à la nouvelle lune du mois de juin ou juillet à 00h00, alors, le rituel devra être écrit à cette même période un an avant que vous ne décidiez de la fabriquer.
De même que si vous voulez faire un rituel un mardi soir à 23h00, alors ce rituel devra avoir été écrit un mardi soir à 23h00; c'est comme ça que votre grimoire tirera sa force et que vos rituels en seront nourries.

Ci dessous, ma baguette et mon athamé:



Tout au long de votre apprentissage, vous équerrerez d'autres ustensiles que vous devrez sanctifier et bénir avant de vous en servir afin que le malin ne s'y réfugie pas, vous faisant ainsi avorter vos actions; c'est pour cela qu'il est important de savoir fabriquer sa propre eau bénite et sel magique afin de purifier votre matériel.
Vous apprendrez tout ceci au fil du temps et plus vous pratiquerez ces petits rituels plus vous serez sûr de vous et deviendrez fort, prêt à gouverner les démons, car c'est le but ultime de l'apprentissage que de se faire maître de satan, et c'est pour cela que du moment où vous marcherez dans la voix de la magie, il sera à vos côtés à essayer de vous corrompre par quelques subterfuges pour vous faire aller sur la voix de gauche en goûtant aux voluptés du vice !!!!!!
Alors futur magiciens et magiciennes, avant d'empreinter ce chemin, posez vous la bonne question: suis-je prêt ?

Ci dessous, quelques coffres renfermant des amulettes, pentacles et autres:
Ci dessous, mon coffre à pierre précieuses.
Ci dessous, un autre coffre refermant des amulettes de ma fabrication ainsi que différents pentacle dont je me sert pour différent rituel ou différente époques de l'année et aussi de protection pour aller dans certains lieux.

Chacun des pentacles ci dessus ont leur utilisation propre et doivent être purifié et béni avant utilisation.
Attention, il est important de savoir qu'un porte bonheur, ou un collier de protection, que ce soit un bijoux, une bague un collier, ou autre, ne doit jamais être couplé avec un autre car dans ce cas, le plus puissant annulerait les vertu du second et le second empêcherait le premier de bien faire son office de protection ou de porte bonheur !
Donc ne portez au coup qu'un seul pentacle ou accessoire religieux sous peine de ne rien avoir du tout sur vous.
Tout comme les amulettes, elles doivent êtres transportées, pour les hommes dans la poche droite et pour les femmes dans la poche gauche. Il est ainsi depuis des siècles et des siècles et ne doit pas changer.

Ci dessous, un autre coffre comprenant:
Différentes plumes de différents oiseaux pour certains rituels,
Un élixir d'amour et des élixirs pour aller aux sabbats des sorcières.

Je n'utilise plus ces accessoires, car ils font partie de la mauvaise magie mais je me devais de vous les faire connaître, car obligatoirement vous passerez dans la voix de gauche avant de revenir sur la droite et de trouver votre chemin, pour ceux qui auront la force et la volonté d'aller dans la lumière et non l'obscurité des ténèbres......

Ainsi voici en dessous, quelques petits et anciens grimoires que je me devais de vous faire connaître, car il est toujours intéressant de lire certains ouvrages rares du domaine des démons et de leur maître:


Malgré leur titre, ils vous ferons descendre dans les entrailles de la folie et de la désillusion, vous faisant chercher des choses que vous ne pourrez jamais acquérir, tel le légendaire Nécronomicon qui rendit fou tous ceux qui l'ont lu.

Dans votre quête de la connaissance, vous arriverez un jour ou l'autre" cela prendra peut êtres des jours des semaines voir des années", à l'envie de ne faire plus qu'un avec tout ce qui vous entour, à savourer chaque brise d'air, chaque goûte de pluie, chaque bourdonnement d'insecte; à l'envie de percevoir ce que personne ne perçoit et ne peu comprendre......
Alors il sera temps pour vous d'entreprendre le plus grand et le plus beau des voyages intérieur qui vous est permit de faire.
Un rituel de six mois complet, vous faisant devenir qu'un avec votre âme votre corps et votre esprit, un voyage de six mois dans lequel vous serez entouré d'entités si chaleureuses et prévenantes que le mot joie n'aura plus de signification pour vous, et si vous réussissez à traverser les six mois de ce rituel, alors vous serez le plus heureux des êtres sur terre !
Mais attention, je me dois de vous prévenir !
Avant d'entreprendre ce voyage " l'ayant empreinté trois années de suite sans avoir eu la force de le finir", il faut que vous sachiez qu'au moment même où vous commencerez à y marcher, le malin sera à vos côtés, constamment il essaiera de vous faire peur, il vous fera voir et entendre des choses horribles et effrayantes dans l'espoir de vous faire faire demi tour, car il sait très bien que si vous réussissez, alors il deviendra votre esclave; et ça il ne le veut pour rien au monde et alors certainement vous rebrousserez chemin "comme je l'ai moi même fais trois années de suite" préférant la paix de l'esprit aux visions horribles durant six long mois.

Ce fabuleux voyage s'entreprend le lendemain de pâques après s'être préparé durant une semaine.
Voici ci dessous à gauche ce merveilleux rituel et à droite un autre livre qui m'est chère:

En attendant d'entreprendre une telle quête, étudiez bien et faites vous maître de vous même car la personne qui est maître d'elle même et de ses envie est maître de tout ce qui l'entoure, mais n'oubliez pas la devise du magicien:apprendre,savoir,oser et se taire.
Apprenez pour connaître, oser pour savoir mais taisez vous sur vos agissements, car les gens qui vous entourent ne sont  pas encore prêt à admettre qu'ils ne sont rien sans les éléments qui les font vivres !
Agissez pour vous, et sachez que dans cette aventure vous n'êtes plus seul et que toujours, à tout instant et à tout endroit il y aura quelqu'un pour vous accompagner...... 

Ci dessous, parchemins de cuir comportant les tables des démons et de leurs activités respectives:

Je vais vous donner l'exemple d'un rituel ou plutôt d'un travail de magie tiré des clavicules de salomon afin que vous vous rendiez compte des choses que vous pourrez être amener à trouver dans certains livres ou grimoires de magie....

                                                                 Pour se rendre invisible:
On commence cette opération par un mercredi avant soleil levé, étant muni de sept fèves noires.


Puis on prend une tête de mort,

 on en met une dans la bouche, deux autres dans les narines, deux autres dans les yeux et deux dans les oreilles: on fait ensuite sur la tête le caractère de la présente figure, ligne première( qui n'est pas dans le livre);



puis on enterre cette tête la face vers le ciel; arrosez la pendant neuf jours avec d'excellente eau-de-vie, le matin avant soleil levé. Au huitième jour, vous y trouverez l'esprit ajourné, qui vous demandera:


que fais tu là? Vous lui répondrez: j'arrose ma plante.


 Il vous dira: donne moi cette bouteille je l'arroserai moi même. Vous lui répondrez que vous ne voulez pas, il vous la redemandera encore, vous la lui refuserez, jusqu'à ce que tendant sa main, vous lui verrez dedans la figure semblable à celle que vous avez faite sur la tête qui sera pendante au bout de ses doigts.
En ce cas vous devez être assuré que c'est l'esprit véritable de la tête; car quelqu'un d'autre vous pourrez surprendre, dont il vous arriverait mal, et votre opération deviendrait infructueuse.
Quand vous lui aurez donné votre fiole, il arrosera lui-même, et vous vous en irez.
Le lendemain, qui est le neuvième jour, vous y retournerez, vous y trouverez vos fèves mûres: vous les prendrez, vous en mettrez une dans votre bouche, puis vous vous regarderez dans un miroir; si vous ne vous y voyez pas, elle sera bonne.


Vous en ferez de même de toutes les autres; toutes celles qui ne vaudront rien, doivent être enterrées où est la tête.
Dans bon nombre de livres de magie nous pouvons retrouver des recettes de l'invisibilité, toutes différentes mais dans invisibilité, il faut comprendre, passer inaperçu aux yeux des gens, même ceux que l'on connaît ne feront pas attention à vous; vous serez là mais dans un autre plan de lumière, vous rendant presque inaperçu.
J'ai moi même testé une formule d'invisibilité et je peu dire avec certitude que cela marche, quoi que l'on puisse en penser.


                                     La baguette magique:

Fabrication:
La baguette magique doit être coupée d'un seul coup, avec le couteau ou l'épée.
Elle doit être faite avec une branche de noisetier ou d'amandier et doit être de la longueur correspondante entre l'intérieur de votre coude jusqu'à l'extrémité de votre majeur.
Vous irez la couper à la nouvelle lune, soit en juin ou en juillet (période dans laquelle la sève arrête de circuler dans les branches), un lundi soir avant le levé du soleil, le lundi étant le jour des oeuvres de divination et de mystères.

Avant de couper votre banche ( que vous aurez pris soin de repérer quelques jours avant la date de l'opération), vous méditerez avec l'arbre sur lequel vous vous apprêtez à prendre votre branche, car il est d'une importance capitale qu'une connection et une sympathie s'opère entre vous et cet arbre qui n'est autre qu'un être vivant comme vous.
Une fois cette connection faites, coupez votre banche d'un seul coup puis remerciez l'arbre de vous avoir donné cette branche, jurez lui qu'elle ne vous servira que pour faire bien et badigeonnez la blessure faites à cet arbre avec de la bout ou du mastic pour qu'ainsi la cicatrisation se fasse bien.
Méditez avec lui en le touchant de vos deux mains puis partez.
Une fois chez vous, mettez votre baguette dans un chiffon propre jusqu'à la pleine lune, le temps qu'il lui faut pour sécher et ensuite taillez la à votre guise, faites y une saigné tournant autour d'elle du bas jusqu'en haut pour y faire circuler un fil d'acier aimanté ( frottez un aimant sur le fil du bas vers le haut une seul fois) que vous fixerez aux deux extrémités par un clou ou une vis comme le montre la photo ci dessous:










Bien sur, personne ne doit poser les yeux sur votre baguette sinon elle perdrait ses pouvoirs et vous serait totalement inutile!
Une fois votre baguette fini de fabriquée, vous devez la sanctifier et la bénir suivant les règles en vigueurs pour qu'elle soit débarrassé de toutes tromperies et qu'elle devienne pure.
Vous y passerez dessus un mélange d'huile de lin et d'essence de térébenthine pour qu'elle ne pourrisse pas, cela lui donnera une teinture agréable, mais n'oubliez pas de la poncer finement avant tout cela, car il faut que votre baguette soit agréable au touché.

Utilité de la baguette:

La baguette set un instrument indispensable pour le ou la magicienne, car c'est avec elle que vous appellerez les éléments lors de vos rituels, c'est par elle que vous enverrez vos pensées et vos envie dans l'éther pour qu'ils se réalisent!!

Le magicien projette sont énergie et ses pensées par ses mains tout comme le fait un magnétiseur pour guérir son patient, et c'est grâce au fil conducteur circulant autour de la baguette que cette énergie est propulsée dans le vide pour ensuite se transformer en action grâce à la volonté de magiste; c'est pour cela que plus le magicien ou magicienne aura mis de conviction et de volonté dans la fabrication de sa baguette et plus cette dernière aura de pouvoir et de puissance.....
Le bâton est fabriqué de la même façon mais son utilité est diffèrent.
Il sert surtout pour les rituels en plein air et il est utilisé pour se régénérer, pour attirer les forces de la terre et de l'univers et ainsi fortifier le magicien.

Le magicien le plante au sol grâce à son extrémité d'acier et se connecte à la terre par la pensé; il visualise l'extrémité de son bâton se trouvant dans la terre, s'allonger et descendre dans les profondeurs de la terre, jusqu'au magma pour en puiser la force et la faire remonter jusque dans le manche de son bâton pour ensuite la canaliser dedans ou en nourrir son propre corps.

Il fait de même en levant son bâton vers le ciel pour en capter l'énergie cosmique et s'en nourrir.
Toute cette pratique s'acquière avec le temps mais là n'est pas le but de cet article.
Je vous rappel que les deux seules périodes de cette année pour fabriquer votre baguette sont le lundi de la nouvelle lune de juin et le lundi de la nouvelle lune de juillet, sinon vous devrez attendre l'année prochaine!!!!
Si vous avez des problèmes de compréhension, n'hésitez pas à me poser des questions soit sur le forum ou directement sur le blog.
Bonne fabrication.

                                                                     L’épée :
La fabrication :
L’épée ou athamé doit être fabriqué le dimanche aux heures du soleil, sur l’invocation de Michael. Elle doit avoir une garde en forme de croix et sa lame doit être à double tranchant.
Pour vous aider, voici le tableau des planètes:

                                       Sur sa lame, vous graverez d’un coté les caractères suivant :
(pour plus de compréhension, reportez vous à la page 244 du livre dogme et rituel de haute magie.

De l’autre coté la phrase suivante :vince in hoc, deo duce, ferro comite. Ce qui veut dire :
Commander avec cette épée sous le commandement de dieu.
Vous pouvez faire le manche, le pommeau et la garde comme bon vous semble !
                                                                    (photo d'illustration)

On mettra la lame de l’épée, qui doit être d’acier, dans un feu de laurier et de cyprès, puis on en essuiera la lame avec les cendres du feu sacré.
Tout en l’essuyant, prononcer la phrase suivante : sis mihi gladius Michaelis, in virtute eloim sabaoth fugiant a te spiritus ténebrarum et reptilia terroe, ce qui veut dire :Michael, tu es mon épée, dans la puissance des ténèbres, Eloim, toi la puissance des armées, fais fuir les reptiles de l’esprit.
Ensuite on parfumera avec le parfum du soleil qui se compose comme suite :ambre et oliban.
On renfermera ensuite l’épée dans de la soie avec des branches de verveine qu’il faudra brûler le septième jour.
L’épée représente l’élément de l’air, elle protège et ordonne aux élémenteaux ainsi qu’aux démons tandis que la baguette représente le feu, elle propage et envois notre pensé dans l’éther.
Muni de ces deux outils et des deux coupes pour l'eau et le sel, vous êtes prêt pour commencer vos rituels.
N'oubliez pas de bénir tous ces objets les uns après les autres suivant la formule de l'abbé julio ou autre formule de bénédiction.

Pour être sûr de ne pas rater vos fabrications, bénédictions, rituels et autres, je vous conseille de vous reporter à la table des jours heureux et malheureux ci-dessous:

                                                        (table donner à adam par un ange)

Croyez moi, elle vous sera très utile.....


                                                                     Le manteau:

Le manteau doit être de laine car cette matière laisse passer les fluides du magicien tout en empêchant les ondes nocives de passer et de l'agresser.
Appolonius de Thyane qui naquis en l'an 2 avant notre ère et qui mourut à l'âge de 99 ans, parait-il sans témoins et sans laisser de trace, ce qui veut dire qu'il à disparût, s'enveloppait entièrement dans son manteau sur lequel il mettait ses pieds, puis il le ramenait sur sa tête en courbant le dos. Il fermait les yeux après avoir exécuté son rituel, enfermé ainsi dans son habit, il laissait aller ses formes pensées se fixer dans l'éther et ainsi commencer le travail.....

Il pouvais ainsi se rendre au sabbats des sorcières tout en se protégeant des attaques psychiques et psychologiques engendrées par ce genre de voyage astral ; car on se rend au sabbat en empruntant le chemin de l'astral.


Le sabbat des sorcières n'a lieu que quatre fois dans l'année, aux équinoxes et aux solstices et chacun de ces sabbats fête un changement de saison, ainsi au sabbat de Mars, le 21, c'est la fête d'Ostara la déesse lunaire de la fertilité.
Le 21 juin, c'est le sabbat de LItha, elle marque la journée la plus longue de l'année, le jour où le soleil est le plus proche de la terre et où la nature est au sommet de sa puissance, mais c'est aussi à partir de ce jour que la nuit commence à rallonger.
Le 21 septembre, c'est le sabbat de Mabon, la fertilité masculine.
A cette date, le jour et la nuit sont égaux et les récoltes s'achèvent.
Le 21 décembre, c'est le sabbat de Yule, le moment de l'année où la nuit est la plus longue mais aussi où les jours vont commencer à rallonger.Cette fête célèbre la renaissance du soleil et le retour des énergies.
 Bien évidemment, je vous passe le contenu de ces sabbats, il vous suffit de savoir à quelle fête ils correspondent pour en connaître les thèmes........
 Durent ces fêtes très spéciales, le magicien rencontre d'autre magiciens, mais il côtoie aussi les incubes et succubes, ainsi que d'autres créatures et démons très peu recommandables.
Il peut être amené à voir des choses horribles et traumatisantes et son corps physique peu se retrouvé investi par une entité démoniaque si il n'est pas protégé durant sa sortie astral.

 Êtes vous déjà allé à un sabbat?
Si un jour vous voulez vous y rendre, sachez qu'il faut vous y préparer convenablement, en jeûnant durant trois jours, ne faire qu'un petit déjeuner le matin avant soleil levé et ne remanger que le soir au soleil couché, des légumes et un peu de fromage.
Ensuite, une heure avant votre voyage, vous ferez brûler de l'encens de myrrhe et allumerez une lampe à bougie et préparerez votre manteau.
Ensuite, à vous de jouer.
Moi même j'ai essayé de me rendre trois fois au sabbat, mais il faut savoir qu'il y a un gardien à chacun de ces sabbats et que si il juge bon de ne pas vous faire entrer, alors vous retournerez de suite dans votre corps physique sans pouvoir vous y représenter une deuxième fois !
c'est ce qui m'est arrivé la première fois, lorsque je suis arrivé, cette espèce de démon m'a fait comprendre, sans me parler que je n'étais pas encore prêt.
La deuxième fois , je suis arrivé trop tard et le gardien n'était plus là; sans le gardien, impossible de trouver le chemin.
La troisième fois, qui était il y a peu,je me suis retrouvé parmi une multitude de créatures et de personnes peu recommandables s'y rendant et j'ai tellement eu peur que je suis parti!!!!!!!
Alors, avant de partir au sabbat, posez vous deux fois la question: suis-je prêt pour tout cela ?


Le prochain article traitera de la sortie astrale proprement dite.
http://www.youtube.com/watch?v=AT9lGCqxVIk


             La sortie astrale

Tout magicien doit posséder la faculté de sortir de son corps.

Tout d’abord, dans le but de se connaitre lui-même, ensuite pour se déplacer là où son, corps physique ne peut l’emmener, se rendre aux sabbats des sorciers, voir et comprendre les choses de la vie et de l’univers
 et pouvoir se rendre dans les endroits où il pourra être tranquille pour travailler ; car travailler dans l’astral accroit la puissance des rituels, ainsi le mage n’est plus obligé de se rendre physiquement dans son lieu de magie mais peu en imaginer un dans l’astral et s’y rendre pour faire ses rituels.

Pour posséder le pouvoir de la sortie astrale, il faut, comme pour devenir mage, savoir contrôler son corps et être maitre de ses envies.
Une personne avide d’alcool et de nourriture en abondance ne pourra jamais sortir de son corps « consciemment » !!! Son enveloppe charnelle trop grâce et lourde empêchant son corps astral d’en sortir.

Nous allons maintenant commencer par apprendre à se mettre en condition pour avoir accès au premier stade de la sortie astrale :
Le corps astral se trouve légèrement désaligné du corps physique, ce qui arrive à tout le monde lorsque nous commençons à nous endormir.

Le corps astral se trouve à moitie à l’intérieur du corps physique et à moitié à l’extérieur de ce dernier, à environ une dizaine de centimètre au dessus de celui-ci.
Exercice pour atteindre ce premier stade :
Allongez-vous sur votre lit ou sur votre canapé, sur le dos tête vers le nord, puis détendez vous comme si vous arriviez d’un long voyage en voiture.
Ne pensez plus à rien et laissez votre inconscient vagabonder ; bientôt des images et des cènes de choses que vous avez vu dans la journée vont passer à toute vitesse devant vos yeux, ne les occultez pas, laissez les venir et passer, ceux sont ce que l’on nome des vrittis,
 des formes pensées que les cerveaux rejette.
Continuez à vous détendre sans bouger, car au bout d’un moment, vous sentirez que vous vous détachez de votre corps physique, votre corps astral étant légèrement sortie de son enveloppe charnelle et vous en serez conscient.

Ne bougez pas, ne pensez à rien et surtout pas à votre corps physique, car toutes pensées se rattachant à votre physique fera automatiquement ramener votre corps astral dans ce dernier, et c’est pour cela que se perdre dans l’astral est impossible.
Entrainez-vous à ce premier stade de la projection et lorsque vous serez bien préparé à ce dernier et que vous arriverez à le faire sans effort, vous passerez au deuxième stade.

                                                            Le second stade :

Le second stade de la projection est celui dans lequel le corps astral sort du corps physique à quelques dizaines de centimètres de ce dernier. Pour atteindre ce stade il faut savoir reconnaître les prémisses qui vous feront savoir si vous êtres prêt.

Savoir reconnaître le moment :
Lorsque vous êtes détendu et que vous avez atteins le premier stade, continuez de vous laisser aller jusqu’à ce que vous entiez votre corps pris de vrombissements allant jusqu’à l’intérieur de votre tête.
A ce moment là, demandez mentalement « intensification des vibrations », et ce jusqu’à ce qu’ils augmentent et une fois augmentés jusqu’à la limite du supportable, visualisez vous en train de sortir de votre corps en demandant «  je sors de mon corps maintenant ».

Attention au début vous serez surpris et même effrayé mais c’est tout à fait normal et cela aura pour conséquence de vous ramener dans votre physique instantanément.
Exercez vous à vaincre votre peur à ce stade de la projection et ainsi savourer le moment de votre détachement corporel physique.
Une fois le premier et deuxième stade acquis, nous passerons au troisième….

                                            La projection du troisième stade :
Le corps astral est projeté à une certaine distance variant de quelques centaines de mètres à quelques kilomètres, mais toujours dans des lieux familiers.
A ce stade de la projection, le facteur « désir » est important pour y parvenir.
L’envie de ce retrouver dans son endroit préféré, dans son jardin ou sur son lieux de vacance, ou encore en présence d’un objet auquel l’on tient particulièrement.

Si le désir est assez fort, il conduit à la projection vers son objet ou son endroit, ce que l’on peut désormais appeler « sa cible ».
Pour atteindre le troisième stade de la projection astrale, il faut, après avoir atteint les deux stades précédant, penser fortement à cet endroit dans lequel vous voulez vous retrouver, ou à l’objet auprès duquel vous voulez  être, en le visualisant du mieux que vous le pouvez, avec le plus de détails possible.
Il faut bien faire la différence entre la visualisation et l’imagination.
La visualisation est un procédé contrôlé tandis-que l’imagination est en grande partie non contrôlé.
Je vous conseillerais donc, avant de vous lancer dans le troisième stade de la projection, de vous entrainer à la visualisation, ce que vous devez déjà posséder si vous vous êtes lancé sur le chemin de la magie.
Rendez vous donc physiquement dans votre endroit préféré et observez le dans ses moindres détails, le bruit des arbres dans le vent, les odeurs des fleurs ou du goudron suivant l’endroit dans lequel vous vous trouvez ; le bruit des vague et la couleur du sable ainsi que son écume.
Si vous déplacer aussi loin vous semble un peut trop dur, alors prenez votre objet préféré et observez le dans tous ses contours puis fermez les yeux et essayez de vous le représenter du mieux possible.
La persévérance vous fera progresser, ne perdez pas espoir, et ensuite, lorsque vous êtes prêt, lancez vous pour cette projection du troisième stade !!!
A bientôt pour le quatrième stade..........


                                                                                                                                                              

                                                            Pour avoir de l'or ou argent
                                                               ou main de gloire:

Arrachez le poil d'une jument en chaleur le plus près possible de la nature, en disant trois fois "dragne".

Serrez le et allez acheter un pot de terre neuf avec son couvercle.
Emplissez le d'eau à deux doigts du bord et mettez y le poil puis mettez le dans un endroit que vous ni autres ne le puissiez voir (sinon il y aura danger) et ce durant 9 jours.
Au bout des neuf jours et à la même heure à laquelle vous l'aviez caché, ouvrez votre pot; vous y trouverez à l'intérieur un petit animal en forme de serpent qui se dressera devant vous et de suite vous lui direz: "j'accepte le pacte".

Vous le prendrez sans le toucher et le mettrez dans une boite neuve.
Vous y mettrez pour le nourrir du son de froment, tous les jours.
Lorsque vous voudrez de l'argent ou de l'or, mettez en dedans autant que vous en voulez et mettez votre boite près de vous pour dormir durant 3 ou 4 heures.
Lorsque vous ouvrirez la boite, il y aura le double de votre mise, mais prenez bien soin d'en remettre autant !
Ne mettez pas plus de cent livres à la fois.

Si vous voulez vous en séparer, alors donnez le à quelqu'un d'autre pourvu qu'il accepte, mettant la figure que l'on à avec une croix faite sur parchemin vierge dans la boite (je vous laisse le soin de décoder et de trouver cette fameuse figure et pour vous aider je vous dirais de lire les clavicules de salomon) ou alors donnez lui de la farine sur laquelle un prêtre aura dit sa première messe, à la place de sa part de froment habituelle et il mourra.




                      Autre façon de se rendre invisible :

Les ingrédients :
. Trois bougies vertes
. Des têtes de violon séchées
. De la bruyère séchée
. Deux feuilles de saule
. Un pépin de pomme
. Une feuille de chêne
. Du papier blanc et de l’encre verte
. Un talisman vert
. Un chaudron et une pastille de charbon ardent.


Le fonctionnement :
Ce charme permet d’obtenir une certaine invisibilité.
Vous pourrez vous voiler de façon que les gens ne puissent vous remarquer ou vous voir. Vous ferez appel à la reine Mab, reine des fées.

Confection :
Tracez le cercle magique, allumez ensuite les trois bougies et mélangez les herbes, les feuilles et le pépin pour en faire une mixture que vous brulerez comme encens.
Laissez la pièce s’emplir de fumée, prenez ensuite le papier et écrivez-y, avec l’encre verte le charme suivant, trois fois :
                                        Reine mab, fith fath, fith fath.
                                       Reine mab, fith fath, fith fath.
                                      Reine mab, fith fath, fith fath.
                                 pour la figure du talisman, voir les clavicules de salomon


Prenez le talisman dans vos mains et, en le tenant près de vos lèvres, récitez le charme à voix haute trois fois au dessus de celui ci.
Tenez ensuite le talisman et le parchemin dans la fumée d’encens, en prenant votre temps afin qu’ils soient bien imprégnés.
Lorsque vous désirez être invisible, portez le talisman et le papier sur vous et récitez la phrase trois fois.
N’oubliez pas de la réciter à l’envers pour revenir à la normal !!!!
                                                  Reine mab, fath fith, fath fith.
Trois fois.
Bon voyage dans votre apprentissage.....
Notez bien que cette page, tout comme les autres de ce blog, peut évoluer, donc n'hésitez pas à y revenir de temps à autre et me faire part de vos suggestions.
Bonne visite à toutes et à tous.
Mercusel Vitrisel




Au delà de la magie, il y a aussi la sorcellerie.
Je suis souvent confronté à ce genre de magie.
Que ce soit les envoutements,  les blocages  d'âmes  etc.....
Ci dessous, les photos de cadenas posés sur une sépulture , afin d'empêcher l'âme de s'élever. 







5 commentaires:

  1. Merci pour cette nouvelle rubrique, j'aurai bien aimé apprendre pour devenir...mais rien que le faite de savoir que l'on doit croiser le chemin du malin me décourage fortement ! Dommage..

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est inévitable, c'est pour cela qu'il ne faut pas jouer avec des forces que l'on ne connais pas et que l'on ne sais pas maitriser.....

    RépondreSupprimer
  3. pour ceux et celles qui veullent se lancer dans la magie ,cest durant les mois de juin et juillet, à deux dattes très précises qu'il faud fabriquer la baguette magique, indispensable pour effectuer tous rituels.....
    Alors lisez et commencez à repérer votre arbre !
    Mercusel

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je voudrait m entretenir avec vous sur msn pour vous poser quelque question car j aimerai commencer le cheminement pour devenir un mage ou magicien cela est une réflexion de longue date mais j aimerai vous parler de quelques "problèmes" que j ai eu pour savoir si cela pourrait porter préjudice a mon apprentissage donc je me permet de vous laisser mon adresse msn pour en discuter si vous êtes prêt a m écouter merci d' avance très instructif votre blog en passant. juman80@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. bonjour c julien (juman80@hotmail.fr) je voulait savoir comment on bénit la baguette et si il faut la couper avec un couteau banale ou bien spéciale? ensuite l' athmé comment fabriquer ou peut on l' acheter ? et les objet y a t il un ordre d' acquisition ou non? merci d' avance.

    RépondreSupprimer