Classées

Bien évidemment, les récits et enquêtes mis en ligne, le sont avec l’autorisation des personnes concernées.



Dans

cette page vous découvrirez régulièrement nos aventures et expériences sur le terrain.


Intervention à la jarnes (17)

Ce matin, vendredi 29novembre 2019, il est 10h lorsque je suis contacté par une femme qui m'explique que depuis qu'ils ont, avec son conjoint, achetés cette vieille maison dans laquelle ils habitent, elle ne se sent pas bien du tout....
D'étranges odeurs surgissent la nuit vers 3h du matin, et que souvent, elle sent comme une présence à ses côtés.
Des tentions se sont faitent sentir depuis peux de temps et l'atmosphère est lourde.

Je fais une analyse au pendule après avoir reçu les.photos de cette maison et de tous ses habitants :

La.maison est sous l'emprise d'une entité démoniaque venue prendre possession de la demeure, attiré par le suicide il y a une quarantaine d'années, d'un homme d'environ 30 ans.
Le conjoint et les deux enfants n'ont rien mais la femme est sous l'emprise d'une larve.

Je décide d'intervenir l'après midi même et me rend chez elle après être aller récupérer mon matériel chez moi.

14h je prend Contact avec l'âme errente, elle me fait descendre dans la.cave de la maison. Je demande à Dieu la lumière, je lui demande de pardonner à cet homme d'avoir mis fin à ses jours et de le recevoir de son amour...
La lumière est là, mais cet homme, les cheveux épais et bruns, une coupe des années 70, en forme de boule, un pull étriqué, un vieux pantalon beige en jean et de vieilles chaussures de ville en très mauvais état, ne veut pas partir, il a de la haine.....je suis obligé de m'y reprendre à deux fois pour qu'il décide enfin à entrer dans la lumière.

Une fois fait, je me prépare pour l'exorcisme de la maison afin d'en chasser l'entité démoniaque, après avoir pris soin de bénir la pauvre femme, dépassée par tout ceci.
Une fois qu'elle du dehors, avec chien et chats, l'exorcisme débuta, pièce par pièce, du bas vers le haut et ensuite une bénédiction pour terminer.

Le lundi suivant j'enlevais la larve collée sur le dos de la propriétaire qui ne manqua pas de me remercier.
🙏🙏🙏


Un renvoi d'âme peu ordinaire.


Septembre 2019, un ami m'appelle pour me confier que son ami d'enfance est décédé.
Il ne se sent pas bien depuis plusieurs jours et se demande si son copain est vraiment parti.
Je lui demande de m'envoyer une photo de ce dernier, et dans la minute qui suit, la photo arrivé sur mon portable.......
La connection se fait en une fraction de seconde et tout en regardant la photo, je suis moi même dedans.
Le défunt me fait comprendre qu'il est désolé de ne pas avoir écouté son ami pendant des années, il regrette d'avoir pris le mauvais chemin......
Je transmets en temps réel les messages à mon copain, je pleure, mais c'est son ami décédé qui pleure à travers moi.
Plusieurs fois il me fait voir une petite fille et m'explique que c'est sa soeur.......il a un message pour son copain: tu dois dire à ma sœur que je suis désolé d'être parti de la maison et de lavoir laissée pendant toutes ces années..
Je demande la lumière, elle est derrière lui, il s'avance me sert dans ses bras et me dis: ça ne m'étonne pas que mon ami ai un pote comme toi......
Il rentre dans la lumière et avant de partir me tient la main et me dit: dommage qu'on ne se soit pas connu avant.......
Et il part.....la lumière disparaît et je pleure, je pleure de bonheur.
La délivrance des âmes d'enfants tués par l'ignoble GILLES DE Rais.
C'est en 2010 que mon frère commença ses recherches sur les enfants assassinés par GILLES DE RAIS commandant de JANE D'ARC .
En effet, ce dernier, persuadé de détenir le secret de l'immortalité tua des centaines d'enfants et les fis brûler dans la cheminée d'un de ses nombreux châteaux(Machecoul).
Mon frère parti là bas et fit des enregistrements dans lesquels l'on peu distinctement entendre des âmes d'enfants pleurer et répondre à ses questions.
Après un rituel et une bénédiction du lieu, il pu permettre à ces enfants de trouver enfin leur chemin et furent délivrés de cette immense cheminée qui leur servie de prison durant tous ces siècles.

                                                                          Fin.

L'attaque de la dame noir:
Tout le monde a entendu parler au moins une fois de cette chose noir qui viendrait étouffer les gens dans leur demi sommeil?
Un collègue de travail me parla un jour que depuis peu il venait d'emménager dans un vieil appartement en centre ville de LA ROCHELLE et qu'il ne s'y sentait pas bien.
Une nuit alors qu'il était sur le point de s'endormir, une étrange sensation le fit stresser.
Il n'arrivait pas à se réveiller mais il voyait distinctement une forme noir vaporeuse essayant de l'étouffer!
Il voulu crier mais aucun son ne sorti de sa bouche alors qu'il se débâtait pour ne pas sombrer.
C'est alors que le spectre disparu , laissant de son passage une odeur de mort nauséabonde.
Je me rendit chez lui pour exorciser et bénir sa maison dans laquelle je ne me senti pas bien non plus.
Depuis, l'atmosphère y est plus agréable.
                                                                           Fin

Étude dans un village médiéval en pleine forêt.
Une étude va bientôt être réaliser dans un village médiévale du quinzième siècle que nous avons en partie découvert et qui sera notre prochain sujet d'études vers le mois de Juin.
En attendant, voici une photo prise sur le site.


La vieille armoire:
                                                                                              Image d'illustration


Les faits:
C'est en janvier 2011 qu'un homme me contacta pour me parler de ses problèmes dont-il ne connaissait pas tout à fait la nature exacte.
Il me dit que depuis peu, des bruits étranges se faisaient entendre dans la chambre à coucher et qu'une ambiance mal saine s'était installée au sein de la famille et que le plus jeune des deux filles avait un comportement étrange, voir effrayant.

L'enquête:
Je me suis rendu dans la demeure de cette personne à la date du 21 janvier 2011, dans un petit village de vendée dont je ne citerais pas le nom comme me l'avait demandé cette personne.
Cette personne habite une maison neuve avec sa femme de 37 ans et ses deux filles de 16 et 6 ans, lui ayant 40 ans.
Lorsque je suis rentré dans cette maison la vision de la plus petite des deux filles me frappa, elle avait un visage espiègle et malin et elle me regardait étrangement!
Lorsque je suis arrivé dans la chambre des parents, je fus pris de bouffées de chaleur et j'étais oppressé.
Mon pendule oscilla comme un fou et la vue d'une étrange armoire me donna la nausée.
Le père m'expliqua qu'ils avaient acheté cette armoire dans une brocante depuis quelques semaines et je senti de suite que les perturbations venaient de cette étrange meuble, mon pendule me le confirma.
Je leur soumis de se débarrasser de l'armoire pour voir si cela irait mieux et leur demanda si je pouvais procéder à la bénédiction de leur maison, ce qu'ils m'autorisèrent à faire.

Le dénouement:
Cette personne me contacta quelques jours plus tard en me disant que depuis qu'ils s'étaient séparés de l'armoire, leur fille était redevenue gentille et que les bruits avaient cessés, l'ambiance était redevenu saine.


                                                    Fin.


                                                 Les voix:

   

C'est à la date du 17 Mars 2011 que je reçu un email d'un homme d'une trentaine d'années m'expliquant que depuis quelques temps, il entendait des voix dans sa tête qui le perturbaient jusque dans son travail.
Avec son autorisation je me rendis chez lui et en entrant dans sa maison qui était pourtant relativement vieille, je ne ressenti aucunes perturbation quelconques.
En discutant avec lui je me rendis compte que le problème venait peut être de son état psychique et je lui demandais de s'allonger sur le dos la tête au nord et procéda à une vérification de ces centres d'énergies avec mon pendule, et ce que je redoutais s'avéra exacte:
Cet homme avait deux chakras complètement épuisé (manipura et anahatha) et pour compenser, ces deux derniers ponctionnaient sur les deux plus proches au dessus d'eux, à savoir vishuda (centre de la gorge) et ajna (derrière le front), ce qui avait pour effet de laisser entrer des interférences auditives qu'il n'aurait pas entendu en temps normale.
Je lui conseilla donc de recharger ces deux chakras au plus vite pour ainsi libérer les deux autres.
Il me contacta à la date du 18 Avril et me confia avoir suivi mon conseil, s'étant rendu chez un magnétiseur qu'il connaît bien et qui lui remit les chakras en marche, les voix cessèrent..........


                                                                            Fin.




Le vieux Châtelaillon:


Je me suis rendu , à la date du 20 Mai 2011 sur les hauteurs du vieux châtelaillon, où jadis se trouvait un cimetière mérovingien ainsi qu'un château en bordure de mer.
Ce site traversa les âges et plusieurs périodes y laissèrent des traces, période préhistorique, gallo-romaine et médiévale.
Ci dessus, les vestiges d'un cimetière mérovingien qui fut restauré il y a peu de temps et l'on peu encore voire quelques tombes qui sont, pour certaines en silex, bien sur recouvert d'une couche de calcaire formée par les siècles.

Ci dessous, plusieurs tombes ensembles, certainement une tombe familiale; il règne sur ces lieux une activité énergétique très forte comme j'ai pu la mesurer sur place avec mon pendule.

Derrière ce terrain, ce trouve la colline d'angoute, sur laquelle beaucoup de constructions voient le jour mais il reste un vaste terrain encore épargné qui surplombe le site et sur lequel règne aussi une énorme activité liée je pense à des tombes qui n'ont pas encore été découvertes mais desquelles nous pouvons apercevoir des vestiges.
Une autre expédition aura lieu sur le site, bientôt pour y faire des relevés T.C.I
Elles seront faites de nuit pour ne pas être perturbées par la pollution auditive dû aux trafique routier se déroulant la journée.




Fin.



Le fort de la mort:
C'est dans ce fort de la fin du 19e siècle que l'équipe des Délivreurs d'Ames s'est rendu à la date du 23 Mai 2011 vers 20h00.
Cette expédition n'était qu'une sortie de repérage pour ensuite revenir y faire de la T.C.I.
Ce fort qui fût réaménagé par les allemands pendant la deuxième guerre mondiale, devint le théâtre de bon nombre de tortures, d'interrogatoires et d'exécutions pratiquées sur des résistants ainsi que des collaborateurs tel que François Sidos et bien d'autres encore.

D'innombrables couloirs forment ce fort qui n'est autre qu'un fort de type vaubant.
L'intérieur est en très mauvais état.
Le souterrain menant aux chambres d'exécutions est condamnée mais nous pensons avoir trouvé une trappe sur le dessus d'un bunker, pouvant certainement y conduire.

L'équipe des délivreurs d'âmes prépare déjà une autre expédition pour faire cette fois ci des tests de T.C.I.
A bientôt.........




                                                                                 Fin.




    L'ile Madame:

C'est à la date du vendredi 27 Mai 2011 que les délivreurs d'âmes sont parti en expédition sur l'île Madame, au large de Fouras, non loin de Fort Boyard.
Ils passèrent la passe aux boeufs à marée basse, à 20h00 et se rendirent au gîte du terrain de camping de l'île, le seul et unique sur ce petit lopin de terre qui ne mesure que 800 mètres de long sur 400 mètres au plus large.
Le petit groupe composé de Mercusel, Guimli et D17 posa tout son matériel dans les chambres et se restaurèrent avant de partir en exploration.
A 23h00 ils partirent en direction du fort dans lequel ils ne purent entrer car tout est clôturé et gardé .

Mais Mercusel pu quand même prendre en photo les casemates:

Ils se rendirent donc au puits des insurgés en empruntant un petit sentier menant à un ponton de bois







 pour arriver à ce puits magnifique:



Mercusel posa un lecteur enregistreur à bande dans le puits durent une dizaine de minutes pour essayer de capter d'éventuelles voix de l'au delà mais il ne se passa rien.
Ensuite les trois amis prirent le chemin de la croix de galets.
Mercusel y déposa son lecteur MP3 pendant une dizaine de minutes mais là aussi les enregistrement ne donnèrent rien. En revanche, de belles photos d'orbes ont été prises sur les sites et de la T.C.I au gîte durant la nuit porta ses fruits.




L'équipe retourna au gîte à 3h30 et Mercusel installa le matériel de vision nocturne pour les enregistrement T.C.I qui furent concluant(bruits de chaises sur le sol, chuchotements, objectif nocturne faisant le point sur quelque chose d'invisible à l'oeil nu...) et que vous pouvez trouver sur http://lesdelivreursdames.kazeo.com/
Le groupe reparti le samedi matin à la marée basse, à 8h00.





FIN.



                                                                                                   

Le jardin aux moines:


C'est à la date du 1 juillet 2011 que l'équipe des délivreurs d'âmes s'est rendue à Folle pensée pour retourner dans le village médiéval découvert l'année précédente et y faire quelques relevés TCI.
L'équipe, composée de moi même (Mercusel), mon frère Altus, Goualard et Guimli, logea dans le gîte de George, le propriétaire du terrain de camping de Folle pensée.
Une fois le matériel débarqué, nous venions juste de regarder la carte IGN qu'un étrange personnage nous serra la main.
Mon frère ainsi que Goualard et Guimli l'avaient déjà rencontré lors d'une sortie précédente.
Nel, appartenant au collège des druides de Broceliande, (collège actuellement dissout), nous raconta qu'ils s'étaient passés de drôles de choses au jardin aux moines.
La pancarte de celui ci avait été tagué avec des paroles satanique, une pierre du jardin avait été cassée à coups de masse et d'innombrables artefacts chargés négativement avaient été dissimulés tout autour du site, enterrés sous de toutes petites cabanes fabriquées de bois et de fougères.
Devant la détresse de Nel, les délivreurs d'âmes décidèrent de se rendre sur les lieux dès le lendemain matin.
Les trois compères passèrent plus de deux heures à chercher ces amulettes négatives mais ne purent mettre la mains que sur quelques unes d'entre elles, certaines étant très bien dissimulées.

Mon frère se servi de son pendule et d'une de ses nombreuses baguettes.
Ci dessous, quelques uns des objets chargés négativement ont été retrouvé, mis dans un sac puis brûlés.

L'équipe des délivreurs d'âmes partie ensuite en direction du village médiéval.

                                                             


       Le village.

C'est en début d'après midi que les délivreurs d'âmes se rendirent à l'entrer du village médiéval découvert l'année passée.
Le but de cette expédition: répertorier les maisons pour en faire un plan le plus détaillé et le plus réaliste possible.
Moi même et mon frère en avons profité pour faire des relevés TCI qui seront mis en ligne si ils donnent quelques choses.
Entré du village.
                                                               
                                                           Une maison dans la végétation.


                                             
                                                                         Une église.

                                                                  Quelques tombes.
                                           Guimli devant ce qui reste d'une cheminée.




Évidement, ce village étant en l'état, dans un site non touristique, vous comprendrez que nous tenons ses coordonnées GPS secrètes.
                                                                                                                                          FIN                                                                   

                                        LE TUNEL ST LEONARD.
À l'origine, le canal devait relier Niort dans les Deux-Sèvresà La Rochelle pour une durée de travaux de 4 années. Le canal a été creusé de 1806 à 1883. Il a été mis en service en 1875 mais connecté à La Rochelle en 1888 seulement.
Deux difficultés majeures ont provoqué ce retard :
  • Le creusement du tunnel Saint-Léonard qui fut percé et achevé après 1850 a duré plus que prévu à cause d'un calcaire très dur. Ces travaux ont été réalisés par des condamnés militaires, au nombre variable de 500 à 800, casernés dans le château Milan acquis à cet effet;
  • La partie nord du canal (un tiers de sa longueur) traverse des marais. Il a donc fallu construire de nombreux ouvrages (ponts-siphons) qui permettaient un libre écoulement des eaux du marais et rendaient le canal indépendant.
  • Film de la visite:
                                                                                                                                                                     
             Trois enciennes  visites souterraines:
Le souterrain de petosse.
C'est en 2004 que nous sommes parti moi et mon frère, visiter le souterrain de la chapelle de Petosse dont voici un plan ci dessous. Nous sommes restés dans les dédales de tunels plus d'une heure......
Un peu d'histoire:
Les souterrains de Pétosse sont une curiosité à part entière. Telles des catacombes, ils s’insinuent sous la petite ville de Pétosse située entre Fontenay le Comte et Luçon. Sans date de construction précise (on attribue leur création entre 1000 et 1500), on sait néanmoins à quoi ils servaient.
A l’époque, la région était en proie tantôt à des invasions barbares, tantôt à des guerres entre seigneurs. Le système féodal et les seigneurs devaient assistance à leur serfs mais pour mieux se protéger, les paysans ont eu une idée astucieuse : creuser des souterrains qu’eux seuls connaissaient afin de se cacher et de pouvoir mieux se défendre.
Le sol calcaire de la région a facilité le creusement des souterrains. Les souterrains commencent à 6 mètres de profondeur et s’étalent sur près de 100m, pour pas moins de 400m de souterrains, le tout creusé à la main et avec les moyens du bord. Certains souterrains ne communiquent d’ailleurs que par des « chatières » , goulots étroits de 50cm de diamètre. Claustrophobes s’abstenir !
Tout un tas de pièges témoignent du rôle de lieu de défense qu’avaient ces souterrains. On peut toujours apercevoir des trous de visée, sortes de meurtrières qui permettaient d’assener un coup de lance mortel à l’ennemi s’il venait à s’aventurer dans le dédale de souterrains. De solides portes en bois faisaient quant à elle office de barrage, pour peu que les assaillants n’aient pas de bélier.
Des trous d’aération permettaient aux réfugiés de ne pas mourir asphyxiés. Ils disposaient également de banquettes rudimentaires en pierre de taille et de cavités pour stocker de la nourriture ; des chevrons attestent même de la probable présence de veaux à l’intérieur des souterrains. La lumière n’arrivant pas à cette profondeur, le seul éclairage possible était des lampes à huile ou à résine.
Les souterrains de Pétosse sont visitables aujourd’hui, pour peu que vous trouviez l’entrée  ! Indice : près de la chapelle.........
Voici la vidéo de notre expédition en 2004:
 Le souterrain de la meule.
Nous nous sommes rendu avec mon ami goualard et mon frère altus, à La roche-trocante au souterrain dit la meule.
L'ouverture du souterrain est très basse et il faut prèsque ramper pour y entrer; peut à peut il augmente pour atteindre enfin 1m90 de haut. La forme du souterrain est en T avec de nombreux tunnels dans lesquels il faut ramper.
De nombreuses écritures sont visibles sur les paroix et plafonds mais claustrophobes s'abstenir. Voyez vous même:
L'ile mystérieuse.
Nous nous sommes rendu en 2004, moi mon frère altus, david et igor l'orque, sur une ile dont je ne dirai le nom, pour éviter que certaines personnes s'y rendent juste pour y polluer les lieux.
Sur cette ile qui se trouve à quelques bons kilomètres du rivage, se trouvent deux forts dont un serais la clé d'un immense trésor appartenant à salomon.
En effet, comme vous pourrez le voir dans la vidéo suivante, se fort se trouve dans une cuvette, donc difficile de défendre une position ainsi logé......
Nous y avons découvert, sous les sous-sols, deux autres salles qui pourraient êtres d'anciens bains romain, mais je vous laisse juger........


                                              L’Ogresse de Fontenelle…


Paraîtrait-il que l’abbaye de Fontenelle serait hantée par le fantôme de Dame Béatrix de Machecoul.
Pour comprendre ces dires, nous allons nous lancer dans un bref résumé de son histoire, sombre histoire que celle de cette personne !
Au 13ème siècle, Guillaume de Mauléon, seigneur de Talmont (image) né en 1165 épouse en 1202, Béatrix de Machecoul (image) née en 1185.
Ils eurent un enfant mais le seigneur décida de leur retirer brusquement. Béatrix devint morose et un jour qu’elle vit une femme bercer son enfant, elle fût prise de folie et ordonna à sa gouvernante d’enlever l’enfant et dévora le cœur de ce dernier. De ce jour, Dame Béatrix ne se nourrie plus que de cœurs d’enfants qu’elle faisait enlever par sa gouvernante.
Un jour, prise de remords et devant la colère des femmes alentours, L’Ogresse fit construire l’abbaye de Fontenelle pour y vivre le reste de sa vie.


Guillaume mourût en 1213, quand à Béatrix, elle fini ses jours dans sont abbaye en 1235 où son tombeau reste encore visible.
Un souterrain à sept branches rejoindrait le château de Talmont
à l’abbaye de st jean d’orbestier
 ainsi que la tour D’Arundel (à la chaume)

 à l’abbaye de Fontenelle.

L’équipe des délivreurs d’âmes n’a pu poursuivre plus en avant ces investigations, le lieu se trouvant sur une propriété privé, seule quelques photos et un petit film nous ont été autorisé par le gardien des lieux, que nous remercions au passage pour son accueil.



Ci dessus, l'interrieure de la chapelle:
                                  Ci dessus, le chauffoir, ou ce qu'il en reste...

         Ci dessus, les deux passages aux champs et plus au font, la porte aux moines.

                                             Ci dessus, l'église abbatiale.

                                                     Le film:




  Nantes
Intervention de fin juillet 2011 Nord de NANTES
Personnel participant à l'enquête:
Enquêteur et purificateur: Altus
Accompagnateur: Goualard

Les lieux :
Maison individuelle sur terrain privé habitée par les propriétaires; quatre personnes de la même famille.

Les faits :
Depuis plusieurs années à l'intérieur de la maison et surtout sur le terrain où elle se trouve, les habitants ressentent des présences oppressantes et ont beaucoup de mal a dormir la nuit. La plupart des occupants de la maison sont souvent malades.
nantes2011















L’enquête :
Une première visite des lieux avant de démarrer l'enquête m'a laissée une forte impression de présence à l'extérieur de la maison dans un petit bois sur le terrain. Beaucoup d'entités se trouvaient dehors et "regardaient" dans ma direction quand je suis allé vers le bois. C'était presque palpable.
J'ai ensuite travaillé sur des photos des lieux et j'ai détecté au pendule et au bio tenseur un taux vibratoire des lieux de 3500 bovis ce qui correspond à un taux nuisible à la santé et particulièrement nocif. La présence d'une dizaine d'entités détectée au pendule à l'extérieur de la maison explique ce taux vibratoire très bas. Une seule entité semblait squatter l'intérieur même de la maison d'après les mesures effectuées sur photos. Il se trouvait également sur place une forte mémoire des lieux dû à des événements violents passés sans doute.
Sur les lieux: Avec goualard, nous nous sommes rendus sur place fin juillet. Le plus gros du travail se trouvait à réaliser à l'extérieur de la maison.

Travail sur place :
 Sur place dans le fameux petit bois et dés notre arrivée nous avons ressentis une grosse impression d'être observés et suivis pendant tout notre cérémonial. En utilisant l'antenne de Lécher j'ai tout de suite repéré huit entités qui nous encerclait. Même goualard a ressenti cela et nous pouvions avec l'antenne constater que les huit entités formaient un cercle autour de nous. Je les ai détectés une par une avec le détecteur d'onde magnétique (trifield meter) et l'antenne.
Une de ces entité m'est passé à travers lors de mon déplacement sur le site. Une désagréable sensation est alors apparue. Le pendule équatoriale détecte pour sa part une émission de vert électrique négatif qui se trouve être ce que l'on nomme "l'onde de la mort" qui se trouve sur les lieux bas en taux vibratoire et également sur les mégalithes qui servaient de tombaux.
Je purifie les lieux en commençant par y bruler de l'encens pontifical mêlé à de l'opoponax et du sel gemme. J'effectue par la suite un rituel de dégagement des entités se trouvant sur place et leur donne pour instruction de rejoindre la lumière dans laquelle se trouvent les leurs et les êtres de lumière qui vont les guider dans leur nouvelle dimension. Dans ces cas et pour faciliter leur passage, c'est moi qui leur sers de couloir pour quitter le bas astral.  Les lieux avec leurs mémoires sont également  purifiés.
nantes2011 2















Analyse des lieux après travaux :

Après ce rituel qui dura environ 1H45, de nouvelles mesures furent effectuées. Le taux vibratoire des lieux est remonté à 6700 bovis, les entités ne se trouvent plus sur place et la fameuse onde nocive a disparue. Nous constatons que le bois s'est éclairé d'une lumière reposante et toute sensation de malaise a disparue. Et chose encore plus étonnante; quand nous nous retournons pour rejoindre la maison, une bonne sœur passe devant nous et nous regarde en souriant avant de continuer son chemin. Hallucinant! Même la propriétaire des lieux qui l'a également vue n'en revenait pas. Pour continuer notre purification des lieux, nous rentrons dans la maison et commençons les mêmes mesures qu'à l'extérieur. Et là je m'aperçois que le rituel de l'extérieur de par sa puissance a également purifié l'intérieur de la maison et évacué de même l'entité qui s'y trouvait. Je termine quand même le protocole et j'en termine par une bénédiction à l'eau bénite fournie par mercussel en espérant que se n'était pas de l'eau du robinet!

Le plus :
Apres être remerciés par les propriétaires et âpres avoir bu une petite boisson gazeuse (tout cela m'avait complètement épuisé) nous regagnons la route et nous nous arrêtons à cent mètres de la maison purifiée pour visiter une petite chapelle. Sur place notre étonnement continue car nous sommes reçus par un prêtre en habit qui nous fait visiter entièrement sa chapelle en nous racontant son histoire et nous offre un fascicule retraçant l'histoire de la chapelle ainsi que plusieurs photos de celle-ci. Journée troublante et enrichissante. Dés le lendemain mon portable retenti et la propriétaire des lieux m'annonce qu'elle n'a jamais aussi bien dormi que depuis notre passage et qu'elle n'a plus aucune sensation de malaise dans le fameux petit bois. En testant le taux vibratoire des lieux sur photos quelques jours plus tard, je me suis aperçu que celui-ci était remonté à 7200 bovis. Mission réussie pour touts ces âmes coincées dans le bas astral.

                                       FIN.



 
22 Aout 2011 :
Contact d’un jeune couple pour une demande d’analyse de leur maison.

L’habitation :
Une maison assez ressente dans un petit village nommé Virson dans le département 17.
Y vivent le couple (la mère et le père) ainsi que les deux filles de la mère, âgées respectivement de dix et trois ans.

Manifestations observées :
Une sensation de présence et des jouer de la fille la plus jeune qui se mettent en marche tout seul.
Prise de rendez-vous :
Un rendez-vous a été fixé au 30 Aout 2011 pour une expertise de la maison.
Matériel mis en œuvre :
Pendule
Lecteur MP3 et lecteur à bande
Thermomètre laser
Appareil photo numérique
Détecteur d’ondes
Le rendez-vous :
Arrivé sur les lieux à 9h45.
Prise de contact avec la mère de famille et les deux filles âgées respectivement de 11 et 2 ans.
Relevés thermiques des pièces suivantes :
Salle de séjour : 21 degrés, cuisine ouverte : 21, chambre fille de 11 ans : 22 degrés, chambre des parents : 19 degrés (fenêtre ouverte), chambre de la petite de 2 ans : 21,5 degrés, toilettes et salle de bain : 21 degrés. Rien d’anormale.
Relevés d’ondes : Aucunes anomalies hormis le four micro onde assez vieux qui émet au dessus de 10 milli gauss dans un rayon d’environ 50 centimètres alors qu’il est éteint.
Relevés au pendule : Une activité est détectée surtout dans la chambre de la plus petite fille, mais aucunes activités nocives dans toute la maison.
Après avoir discuté avec la mère de famille, celle-ci m’expliqua qu’en 2006 sa mère décéda d’un accident de la route et que son père (ne supportant plus la mort de sa femme) mis fin à ses jours deux ans après.
La mère de famille m’explique qu’elle ne ressent aucunes méchancetés dans les phénomènes qui se présentent dans la maison et qu’ils ont commencés quelques temps après une séance de spiritisme accomplie avec sa sœur et leur tante.
Les phénomènes ne sont pas récurant et ils sont même amicaux comme ses songes réguliers qu’elle fait et dans lesquels elle se retrouve à boire un café avec sa mère, autour de la table de la salle à manger et que cette dernière la rassure et lui dit qu’elle veille sur la famille….
Les conclusions :
Des photos ont été prises dans toutes les pièces de la maison et une seule sort du lot : une photo prise dans la chambre de la fille de 11 ans, dans laquelle on peu distinguer un orbe caché derrière le bureau.

Après une séance au pendule, il est rapporté que les manifestations sont engendrées par le père et la mère décédés qui viennent rendre visite à leurs petites filles dans cette maison familiale.
Des questions restent en suspend pour cette mère de famille qui veut que je revienne pour faire des tests de transcommunication dans quelques jours.

RDV du 9 septembre 2011.
Je suis donc revenu, à la demande de la propriétaire de la maison pour effectuer une interview suivi d’une séance de pendule sans le but de répondre aux questions que se pose cette dame sur ses parents, et aussitôt après des prises de vue dans les différentes pièces de la maison.
L’interview dura de 14h00 jusqu’à 14h20 et la séance de pendule dura une dizaine de minutes.
Dans les 20 minutes de l’entretient la personne me dévoila son histoire profondément émouvante, la mort de sa mère d’un accident de moto suivi du suicide de son père deux ans après, les difficultés engendrées par ces deux pertes et les séances de spiritismes pour essayer de trouver des réponses aux questions qu’elle se posait.
La bande son MP3 est en cours d’analyse et les photos nous révèlent une activité toujours présente dans la chambre de la plus grande des deux filles


















ainsi que dans la pièce où s’est déroulé l’entretient.



La propriétaire se sent soulagée des réponses obtenues lors de la séance au pendule, même si certaines de ses questions restent sens réponses.
Entre autre, une photo nous laisse dubitatif, sachant que lorsqu'elle a été prise, aucun cadre à photo ne se trouvait dans le champ de prise de vue de l'appareil:
Une fois la bande son de l'interview analysé et après autorisation de la personne concernée, elle sera oui ou non mise en ligne.


                                                  FIN.


                                                                                                                                  

                                        Carbon-Blanc




Date : Juin 2011
Contact d’une personne de la région de BORDEAUX  pour une demande d’aide et de conseil.
L’habitation :
Maison de famille construite en 1965 dont les habitants ne sont autres que la fille (la demandeuse), les deux frères et les parents.
Manifestations observées :
Début des manifestations en 1976 sur la personne de la mère de famille qui reçoit des gifles en pleine nuit, des bruits et mouvements d’objets dans la chambre de la fille alors âgée de 11 ans.
La succession de décès dû à des cancers , tout d’abord de l’oncle qui venait régulièrement dans la maison(1987), puis de la grand-mère elle-même dans les lieus très régulièrement (1993) puis le père, décédé dans la maison , lui aussi d’un cancer en 1994.
A partir de cette date là, les manifestations se sont amplifiés avec des chuchotements, des mots en anglais, des bruits de pas autour du lit de la mère, des odeurs nauséabondes et quelque chose qui l’empêche de respirer lorsqu’elle dort.
Des bruits de plat qui se brise dans la cuisine, des bruits d’insectes omniprésents, des grands coups dans l’armoire du 19ème siècle qui se trouve dans la chambre, des vois de femmes qui parlent entres elles.

Les suites données à l’entretient :
Des photos de la maison et de ses pièces me sont parvenues et ont été analysées par mon frère  et voici sont rapport :
Voici mes premières constatations sur les photos envoyées:
-Taux vibratoire de la maison: 3000 bovis ce qui est nuisible à la santé et apporte maladies et forces destructives.
-Une rivière passe sous la maison et se trouve a environ 10 mètres de profondeur.
-17 entités se trouvent dans la maison mais aucune ne faisait partie de la famille durant son vivant.
-Ces entités ne sont pas décédées dans la maison.
-Elles se trouvent principalement dans la chambre où se trouve également l'armoire. Elles squattent l'armoire mais se trouvaient déjà dans cette pièce avant l'armoire.
-L'armoire diffuse une énergie de 2500 bovis ce qui est particulièrement destructeur et en fait une zone pathogène.
-Une entité se trouve souvent dans le fauteuil qui se trouve à côté de l'armoire dans la chambre.
-Toutes les entités sont principalement dans la chambre et regardent dormir la personne qui se trouve dans le lit face à l'armoire.
-Les autres pièces ne sont pas occupées par ces entités et le miroir dans l'autre pièce ne dégage pas d'énergie négative et ne sert pas aux entités.
-Pour en finir, ces entités sont principalement dans la chambre et ce, depuis environ 33 ans.
Voila pour le rapport effectué sur photos papiers à l'aide d'un pendule équatoriale et les mesures vérifiées plusieurs fois.
-Enfin, après demande par convention mentale, ces entités demandent à être libérées du bas astral où elles se trouvent "coincées" pour rejoindre le niveau qui est le leur.
Un rendez-vous a été pris après un entretient téléphonique avec la fille et la mère, qui habite maintenant seule dans la maison et qui a de plus en plus de mal à supporter cette situation.
Rendez-vous pris à la date du vendredi 16 septembre 2011  vers 11h00.

Travail à effectuer sur le site :
Un exorcisme des lieux pour se débarrasser des larves pouvant se trouver sur place (enregistré par MP3), suivi d’un renvoi des âmes en perditions et d’une bénédiction de la maison pour empêcher que tout cela ne revienne.


                                              Arrivé sur les lieux :
16/09/2011
Arrivé dans le petit village de Carbon-Blanc, il est 11h00.
Je suis reçu par la propriétaire des lieux qui me fait de suite visiter sa maison et en entrant à l’intérieur, je suis me sent de suite oppressé et cette sensation s’accentue ainsi que l’arrivé de frissons, lorsque j’atteins l’étage où se trouvent les chambres.
La propriétaire me laisse seul et j’installe mon matériel âpres une prise de température de toutes les pièces du haut qui ne révèle rien d’anormale.
Chambre 1 :
Caméscope à vision nocturne et lecteur audio MP3 avec micro fil.
Chambre 2 :
Caméscope numérique et lecteur audio à bande.
Je prends des photos avec et sans flash de toutes les pièces du haut et passe avec le détecteur d’ondes : une légère et brève activité se fait remarquer avec cet appareil à l’approche du lit de la chambre 2.
11H30 :
Début de l’exorcisme des lieux qui sera suivi d’un rituel de renvoi des âmes puis d’une bénédiction complète de la maison ainsi que d’une purification à l’encens du Vatican et de benjoin.
Fin des rituels à 12h50.
Un second passage avec le pendule dira que les âmes sont parties et une prise de photo dans toutes les pièces fût effectuée.

                                                                ANALYSE :

L’analyse du MP3 laisse entendre trois bruits distincts :
A la minute 6.32 : un coup dans l’armoire de la chambre 1
A la minute 7.2   : une voix parlant derrière la mienne, une seconde.
A la minute 7.57 : une voix disant furieusement : sorts ! Sorts vite !! Puis des bruits de pas.
Sur la vidéo numérique les mêmes bruits sont entendus.
Reste l’analyse de la vidéo nocturne et du lecteur audio à bande.
Les photos montrent une activité dans les deux chambre ainsi que dans le débarra, représentée par des orbes (boules d’énergies).
Voici le montage vidéo du camescope numèrique se trouvant dans la chambre 2.
vous allez pouvoir enttendre:
A la minute 2.36 : un coup dans l'armoire de la chambe 1
A la minute 3.06 : une voix par dessus la mienne durant une seconde
A la minute 4.01 : une voix dire sort vite on s'en va!!!!!!
A la minute 8.01 un coup dans le placard.
                                                           Exorcisme Carbon-Blanc.

Date : 11/11/2011                                                                    exorcistes : Mercusel et Altus.
Heure : 22 heures 15                                                               photographe :  D17


LES FAITS :
Suite à l’intervention du 16 septembre 2011 qui consistait à faire un renvoi des âmes et une bénédiction de la maison, la propriétaire nous contacta quelques jours après pour nous dire que les phénomènes s’étaient amplifiés et qu’ils s’étaient propagés dans toute la maison alors qu’avant ils se cantonnaient à l’étage et que les odeurs étaient de plus en plus présentes.

Arrivé sur les lieux :
Une atmosphère pesante se fit sentir, atmosphère encore plus pesante à l’étage.
Prise de photos dans toutes les pièces, prise de températures ainsi que détections d’ondes dans les deux chambres du haut et la salle à manger.

Altus détecta des objets dans l’armoire de la chambre, objets aillant la particularité de servir de porte pour les entités du bas astral.

Dans ces objets il y avait une photo portrait de bébé (assez ancienne) des bracelets, des montres, des papiers d’identité et des photos.
Apres avoir mis de coté ceux qui ressortaient négatif au pendule, la propriétaire fut appelée pour nous dire de quelle origine étaient ces objets.
Ces derniers appartenaient tous à des personnes de sa famille proche décédées. Ils furent mis dans une poche après avoir subit un exorcisme.
Le travail :
la mise en place du matériel dans différentes pièces fût établie:
Un renvoi des âmes fut fait dans les deux chambres simultanément par Altus et mercusel.
Puis deux exorcismes simultanés, un en bas par Mercusel et un en haut par Altus.


Ensuite, Mercusel procéda à une bénédiction complète de la maison,
 le tout filmé et enregistré par les appareils vidéo et audio.
Les résultats :
A l’arrivé dans la maison, le taux vibratoire de la maison n’était que de 2000 bovis (négatif).
Après le renvoi des âmes, le taux vibratoire est remonté à 3500 bovis.
Après l’exorcisme et la bénédiction, le taux vibratoire est remonté à 7800 bovis (positif).
D’autres photos ont été prises et elles ne montrent aucunes interférences.
Nous attendons des nouvelles de la propriétaire dans les prochains jours pour savoir si les phénomènes sont bel et bien partis.

ici vous allez pouvoir visionner la vidéo de la recherche des artefacts se trouvant dans l'armoire, de la minute 0 à la minute 1.11 puis de la minute 1.12 à la minute 6.45 vous verrez le camescope enregistrer à l'étage tandis-que nous nous trouvons tous en bas, à boire un café avec la propriétaire.
de nombreux bruits surviendront durant ce temps et vous pourrez les entendre (si vous avez de bonnes enceintes).
ensuite de la minute 6.45 à la fin vous m'entendrez procéder au renvoi des âmes.
la vidéo de l'exorcisme et de la bénédiction ainsi que les enregistrements audio sont encore en cours de montage, ils seront disponibles ultérieurement.
A la minute 1.27: un clic
A la minute 2.17: zooms sur quelque chose d'invisible
A la minute 2.39: un boum
A la minute 2.51: arrêt des zooms puis reprise à la minute 3.30
A la minute 3.34: quelque chose traîne sur le sol puis un bruit à la minute 3.58
A la minute 4.15: clac léger
A la minute 4.36: des bruits de pas ainsi qu'à 4.50
A la minute 5.45: un claque et à la minute 6.06: arrêt des zooms.








  Demande d’Exorcisme :

Date : 2 octobre 2011

Le demandeur :  
Homme de 46 ans en invalidité depuis 10 ans, vivant seul.
Les faits :
Exorcisé à l’âge de 16 ans après avoir pratiqué la magie noire.
Parents décédés dans la maison et une impression permanente qu’ils sont toujours là.
Dépressions, changements d’humeurs et accès de colère violentes incontrôlables.

L’enquête :
Des photos ont été demandé et après analyse par Altus, de ces dernières, il s’avère que :
La personne à une énergie vitale égale à 2500 bovis (pour une personne normale le taux est de 7000 à 8000 bovis).
La personne est possédée par 6 entités différentes dont une démoniaque.
Un rendez vous va être pris avec cette personne pour un exorcisme mineur dans un premier temps.
Le rendez vous vient d'être fixé au vendredi 2 décembre vers 18h30.

Préparatifs:

Renvois des âmes, sur photo pour laisser le champs libre pour l'exorcisme.
Jeûne de trois jours pour l'exorciste avant l'exorcisme lui même.
Préparation de la pièce pour l'exorcisme (sur place).
Signature de la décharge pour exorcisme par la personne concernée.

Les intervenants:

Renvois des âmes:  Altus
Exorciste:                 anthony (mercusel)
Asistant exorciste:  Mick
Photographe:           D17.(désistement)

                    
Arrivé sur les lieux à 18h15, nous faisons connaissance avec la personne, nous buvons un café et discutons un peu pour entrer en confiance.
Nous nous installons dans une chambre à l'étage après avoir fait signer la décharge d'exorcisme à la personne concernée et faisons asseoir cette dernière  sur une chaise sans oublier de la ceinturer à cette chaise au niveau du ventre pour éviter tout accident.
Mick se trouvant derrière la chaise pour retenir le possédé si jamais il devenait violant, une prière de st cyprient est dite pour mettre la personne en condition et ainsi voir si les premiers symptôme de la possession se font sentir.
A cette prière, la personne se met à transpirer abondamment mais ne montre aucune réticence, en revanche dès les premières minutes de l'exorcisme mineur, l'homme commence à trembler des mains, il émet quelques rires aux prononciations du seigneur dieu et de son fils, je décide de lui mettre la bible dans les mains pour voir sa réaction; il a envie de la jeter mais la garde fermement comme pour en être apaisé ( ce qu'il me confira après l'exorcisme).
Je décide donc d'enchaîner sur l'exorcisme majeur qui est long et éprouvant pour tout le monde dans la pièce et surtout pour le possédé qui transpire de plus en plus et qui me lance de temps à autres des regards étranges que je rejette en tournant la tête.
La personne s'endormira quelques secondes à deux reprises mais le démon ne se sera pas fait connaître; pourtant la personne me confira ensuite avoir ressenti de la colère, l'envie de jeter la bible mais ensuite, une chaleur, comme une boule sortir de lui pour laisser place à une quiétude .

Conclusion:
La personne me racontât, à notre arrivé, que depuis trois jours, il n'était pas bien, son chien hurlait à la mort et ses chats tournaient en rond dans la maison, comme si ils sentaient que quelque chose aller se passer.
Il me confia aussi avoir senti un changement, une journée avant notre venu, comme si des présences ordinairement à ces coté, étaient parties.(signe que les travaux de mon frère sur les renvois d'âmes avaient fonctionné)
Après l'exorcisme il me dit être très fatigué et serin, comme soulagé d'un pois mais il faudra attendre plusieurs semaines avant de savoir si il est guéri et il faudra certainement refaire un exorcisme et le provoquer pour faire sortir la bête qui est en lui, si jamais le besoin s'en fait sentir.

Date :
Mercredi 11 janvier 2012
A la demande de la personne et après concertation, le second exorcisme aura lieu à la date du vendredi 27 janviers 2012 dans la matinée.
Les enregistrements du lecteur MP3 n’ont rien donnés.

                                               2em exorcisme à VIROLLET (17) :


Petit retour sur les faits :
J’avais été contacté par un homme de 46 ans, à la date du 2/10/2011 pour procéder à un exorcisme sur cette personne.
Mon frère ALTUS avait travaillé sur photo pour renvoyer les âmes qui se trouvaient dans sa maison et le perturbaient.
L’exorcisme avait eu lieu chez lui à la date du 2/12/2011 et avait durait environ 2h, temps dans lequel des réactions étranges s’étaient faites entrevoir, tel que des regards étranges et insistant envers ma personne, des endormissements soudains, une transpiration importante et des tremblements.
Le patient, après l’exorcisme m’avait confié que durant le travail, il avait senti quelque chose qui essayait de sortir de lui, et qu’il se sentait détendu mais un autre exorcisme était préférable à une date ultérieure.

Apres que cette personne repris contacte avec moi pour me signaler que ça n’allait pas, nous avons convenu d’une date pour un deuxième exorcisme qui aurait pour but de faire se dévoiler le démon se trouvant en lui.
La date fût posée pour le vendredi 27 janvier 2012 vers 10h00, mais avant des incidents étranges survinrent durant environ 15 jours !
Deux semaines avant, je fis un cauchemar et je me voyais chez cette personne pour procéder à l’exorcisme mais en arrivant chez lui, il se trouvait en compagnie d’une femme qui refusait que l’exorcisme se fasse tandis que des traces de griffures apparaissaient sur le ventre de la victime en pleur……
Une semaine avant la date de l’exorcisme, je fis un autre cauchemar dans lequel je me trouvais dans la chambre du possédé et le long du mur se trouvait le diable ou un démon en position de crucifixion à environ 1 mètre du sol, les cheveux long et bouclés, me regardant en ricanant…..
Deux jours avant la date de l’exorcisme, le patient me téléphona pour me demander si cela était normal que depuis deux jours sa maison se trouvait envahie de mouches.

Vendredi 27 janvier 2012.
10h30 :
Arrivé à VIROLLET, la maison est infestée de mouches mortes, je monte dans la chambre pour installer le matériel d’enregistrement vocal, le caméscope, le matériel d’exorcisme ainsi que la chaise pour le possédé tandis que MICK boit un café avec ce dernier.
Une fois l’installation finie, je descends les rejoindre et tout en discutant, j’apprends que le patient à fait la rencontre d’une femme il y a une semaine environ et que cette dernière doit le voir demain. (Étrange coïncidence avec mon premier cauchemar).
Prêt à monter, quelqu’un frappe à la porte, c’est le facteur. Le téléphone sonne, le faxe  se met en route, décidément, on nous empêche de procéder à cet exorcisme !
Une fois dans la chambre, le patient s’installe sur la chaise, je le ceinture à la taille, j’allume les deux bougies, je mets en route les lecteurs MP3 ainsi que le caméscope. Je veux prendre des photos de la chambre mais mon appareil me dit que les batteries sont trop faibles alors qu’elles sont chargées !!
11h00, je fais une prière  à st BENOIT  (protecteur des exorcistes) pour nous protéger durant le travail et l’exorcisme commence.
Au bout de quelques dizaines de minutes, des mouches commences à se coller sur la fenêtre tandis que le patient me regarde étrangement.
Il commence à avoir des tremblements et vers la fin de la première heure, des endormissements brusques se font sentir et je décide de redoubler d’efforts en essayant de le taquiner dans mes paroles mais rien n’y fait, il se réveille, il se rendort et lorsque j’arrive à la partie de la lecture des différents psaumes, sa tête se met à  aller de gauche à droite de plus en plus régulièrement durant une dizaine de minutes.
Je reprends donc la parti plus verbal dans laquelle je lui demande de me donner son nom et de partir de ce corps mais rien y fait, à chaque fois le patient reprend ses esprits, comme si quelque chose empêchait la libération.
L’exorcisme se termine à 12h30 sans avoir réussi à extirpé la bête du patient qui lui, est très épuisé.
Dans la conversation, il me dira avoir reçu le double de médicaments pour son traitement, empêchant certainement la libération, le démon se retranchant derrière cette barricade chimique emprisonnant l’esprit du patient.


                                                                        Les suites :
Pour l’instant, rien d’autre ne peut être fait sur ce patient tant qu’il sera sous traitement.
Lorsque son traitement sera fini, et si il en exprime le désir, il nous contactera pour procéder à un autre exorcisme, si cela est nécessaire bien sûr.

L’enregistrement MP3 sont en cours de traitement et seront mis à titre d’étude pour ceux que cela intéresserait, mais pour ce qui est de la vidéo, elle sera mise dans les archives à titre personnelle, l’anonymat du patient oblige.

rebondissement:
apres analyse de la personne et avec ses ressentis, il a été conclu que le patient n'est plus sous l'emprise de l'entité démoniaque.
son taux vibratoire vital est encore bas mais il retrouvera un niveau normal lorsque sont traitement médicamenteux sera terminé.

                                                             affaire classée.


                                                            



                                                                     Le renard :


Les faits :

Un père de famille de LA ROCHELLE me contacta au mois de novembre 2011 car sa fille de 9 ans fait régulièrement des cauchemars récurant et lorsqu’elle se réveille, elle est en pleur, inconsolable et terrifiée car, dit-elle, un renard la regarde, caché derrière les rideaux de sa chambre.


L’enquête :
A ma demande, la personne prit des photos dans la chambre de sa fille une fois le soleil couché et voici ce qui y apparaît :
La photo fut envoyée à mon frère Altus pour y être analysée et voici ce qu’il en a déduit :
Le renard fait parti des entités.
-Il est dans les lieux seulement par moment.
-la fille le connait d'une vie antérieure (de quant? il faudrait creuser la question si ca 'intéresse son père).
-Il est souvent dans la chambre de la fille.
- Il n’est pas méchant mais la fille en a peur.
-Il voudrait quitter les lieux mais n'y arrive apparemment pas.
-CONSEIL:
-laisser tourner un enregistreur dans sa chambre la nuit pour voir ce que ça donne.

Le rapport ainsi que les conseils ont été transmis au père de famille qui va certainement procéder à des enregistrements et prendre d’autres photos qu’il nous enverra pour analyse complémentaires et nous dire s’il veut que nous le fassions partir.

                                                       Affaire à suivre.




                            Du nouveau dans l’affaire du renard :

Date :
Nuit du 30 au 31 janvier 2012
 Heures :
Entre 2h20 et 3h20.
Les faits :
La petite de trois ans qui avait déjà vue des mouchoirs blancs un soir derrière sa porte, se réveilla à 2h20 et appela son père dormant dans la chambre à coté.
Ce dernier entra dans la chambre de la petite et la vit assise dans son lit, l’ère agard.son père lui demanda ce qu’elle avait mais elle ne répondit pas et se recoucha, ne pouvant retrouver le sommeil, elle s’agita dans son lit jusqu’à environ 3h00 heure à laquelle elle se mit à hurler.
Son père et sa mère se précipitèrent pour voir ce qui se passer et la fillette paniquée et en pleur leur dit qu’il y avait un gros papillon noir dans sa chambre qui voulait lui faire du mal !
Dans l’impossibilité de se calmer et s’étant accrochée au coup de sa mère, elle terminera la nuit dans le lit de ses parents.

Date :
Soirée du 12 février 2012
Heure :
Aux environs de 20h30
Les faits :
La petite s’est levée de son lit en pleurant et s’est dirigée dans la chambre de ses parents disant qu’il y avait le gros papillon qui la regardait dans sa chambre, le long de son mur et qu’elle ne voulait pas rester dans sa chambre.
La décision fut prise d’intervenir le lendemain, en fin d’après midi.
L’intervention :

Date :
Lundi 13 février 2012

Heure :                                                    intervenant :
 16h00                                                          Moi-même (Mercusel)

                                                        
 Un lecteur MP3 fut déposé entre les deux chambres des petites, à l’étage de la maison.
Je suis retourné en bas pour procéder à la lecture de la prière de st Cyprien afin de faire partir les entités mal fesantes pouvant se trouver dans la maison.
Puis je suis remonté à l’étage pour lire les prières de renvois des âmes égarées et les guider vers la lumière pour les inciter à y pénétrer pour rejoindre dieu.
A ce moment là, je fut pris d’une intense émotion, sentant l’entité égarée se laissant guider par ma voix, mêlée d’un sentiment d’angoisse et de soulagement, pour enfin monter dans le puits de lumière en toute tranquillité.
Après ça, je demandais la fermeture du puits et fini l’intervention par un pater noster.
La bénédiction de la maison pour achever le travail se fera le lendemain vers la même heure.

La lecture de l’enregistrement MP3 est en cours d’écoute.


                                 affaire classée.




                                                              Demande d’aide.

Date : 24 janvier 2012                                                                                          Lieu : Nord pas de calais

  
                                                                        Les faits :  
Dame née en 1974 ayant le sentiment que des forces tournent autour d’elle, et une forte impression que plus rien ne va, se sent poussée au bord du gouffre.

L’enquête :
Après avoir demandé une photo de cette personne pour la faire analyser par mon frère, voici les conclusions de ce dernier :
Rapport d’analyse sur photo :
Énergie vitale 7500 bovis : Énergie normale
squattée par une entité.
Non possédée et non envoutée
Tous ses chakras tournent à droite (ils sont sur activés)
Oracle de beline : L’individu a du ou peut recevoir une initiation à l'intérieur d'une société initiatique style kabbale.
La carte kabbale ressort plusieurs fois.
Il y a une délivrance du passé.
La personne a trop forcée sur les exercices psychiques, et se trouve victime d'hallucinations ou d'illusions, risque de maléfice.
Personne repliée sur elle même.
Après avoir discuté moi-même avec cette personne pour lui rendre les conclusions, elle m’apprit qu’elle avait pratiquée, récemment,  un rituel de magie noire pour des raisons qui lui sont propres et que c’est depuis cette période ci que les problèmes ont commencés.
La présence qu’elle ressent prés d’elle pourrait être celle de son grand père décédé mais des fois, cette semble malfaisante.

Le travail :
Tout d’abord il convient de refermer les chakras qui sont restés ouvert, ce qui permet à l’entité présente autour d’elle de se servir d’une certaine médiumnité pour se faire sentir.
Ensuite, une prise en charge religieuse est nécessaire pour  retrouver la foi et les facultés parapsychologiques qui se sont évanouies après avoir procédé au rituel de magie noire.
Cette prise en charge devra se dérouler ainsi :
Une ouverture d’esprit sur la nature et les choses qui entourent la personne.
Un retour sur le chemin de droite avec la ferme intention de vouloir être pardonné et retrouver la foi en pratiquant le rituel de 6 mois de  la sapience véritable.
Ce travail sera mit en place dans quelques jours.

Date : 13 mars 2012                                                                                Heures : 10h15-15h50

Une séance de magnétisme fût faite à distance pour purifier extérieurement et intérieurement la personne, refermer ses chakras restés  ouvert, les revitaliser et lui apporter par la suggestion, la joie de vivre et l’ouverture vers les autres.

Date : 16 mars 2012                                                                                  Heure : 18h00

La personne me téléphona pour me remercier du travail effectué sur elle et me dit que depuis quelques jours, les gens retournaient vers elle, qu’elle est plus sereine et que tout semble rentrer dans l’ordre.


                                                                    Affaire classée.



Rebondissement dans l’affaire de bordeaux


Petit retour sur l’historique des faits :
Le 12 aout 2011 une femme me contact pour me signaler la détresse de sa mère qui vie seule dans la maison de famille de Carbon-Blanc dans le département 33.
Depuis 1976 cette dame est en proie à des entités qui lui veulent du mal.
Plusieurs décès ont eu lieu dans la famille et toujours des personnes ayant séjournés dans la maison.
Des chuchotements, des coups dans les murs et les placards se font entendre la nuit.

Première intervention :
La première intervention eu lieu à la date du vendredi 16 septembre 2011 à 11h00.
Je fis une analyse de la maison et procéda à un renvoi des âmes ainsi qu’une bénédiction de la maison. Je fis le travail seul et il se termina vers 13h00.
Deuxième intervention :
Le 11 novembre 2011 à 22h00 je suis intervenu avec mon frère et un ami pour procéder à un renvoi des âmes, deux exorcismes, une prière de st Cyprien et une bénédiction complète de la maison. Le travail se termina vers 2h00.

Quelques semaines plus tard, la propriétaire de la maison me téléphona pour me signaler que depuis notre dernière intervention, les coups dans les placards ainsi que les phénomènes à l’étage avaient cessés mais que depuis peu, elle distingue des murmures, chuchotement et des phrases de deux personnes différentes ainsi que des bruit de chaises et de table tirées dans la cuisine et des pas dans l’escalier, s’arrêtant devant les chambres pour murmurer, la nuit lorsqu’elle se couche.

Prochaine intervention :
Une intervention est prévue le vendredi 6 avril 2012 vers 23h00.
Nous nous emploierons à déterminer le type de présence dans la maison (âmes errantes, larves, esprits ou démons).
Nous déterminerons l’endroit exact du vortex utilisé par les entités et une fois trouvé, avec l’aide de la propriétaire, nous attirerons les entités vers le vortex pour les faire entrer dans la lumière et refermer le passage derrière eux.

                                                               Affaire à suivre……

                         Renvoi d’âmes à Carbon-Blanc.

Date : vendredi 6 Avril 2012                                                                   heure : 23h00
Renvoyeur d’âmes :  MERCUSEL
PHOTOGRAPHE      : D17
Accompagnateur   : MICK

Arrivé à CARBON-BLANC, installation du matériel à l’étage :
Caméscope à vision nocturne et lecteur MP3 dans la chambre de gauche,

Lecteur MP3 dans la chambre de droite, caméscope numérique dans le couloir et prise de photos avec et sans flash dans les pièces de l’étage.
Avec MICK, lorsque nous étions en train d’installer le caméscope, nous avons entendu une respiration assez forte dans la pièce, alors que nous étions seuls.
Le matériel est laisser à tourner durant une discutions avec la propriétaire, autour d’un café.

Heure : 00h00
Apres avoir vérifié que le vortex avait bien été fermé la dernière fois, et une analyse au pendule déterminant que le défunt mari ainsi que son fils se trouvaient bien dans la chambre de gauche, je suis monté dans cette dernière avec la propriétaire pour appeler les deux protagonistes responsables des perturbations surnaturelles.
Une fois le contact pris, je laissais la propriétaire, seule avec son mari et son fils afin qu’elle leur parle une dernière fois avant de les faire partir.
20h10 :
Je suis retourné dans la chambre avec elle, je l’ai sentie désorientée mais prête à aller jusqu’au bout.
J’ai prononcé quelques prières, puis nous nous sommes tenu les mains et avons visualisé une lumière blanchâtre et lorsque cela fût fait, nous avons incité le père et le fils à y pénétrer afin qu’ils rejoignent  dieu.
Une fois fait, j’ai prononcé encore quelques prières pour clôturer le travail et nous sommes descendue pour que je magnétise la propriétaire afin qu’elle soit moins réceptive aux phénomènes qui l’entourent.
C’est là qu’elle me dit que quelques siècles auparavant, dans sont terrain actuel se trouvait une maison pour les lépreux ; ce qui expliquerait les phénomènes que nous avions rencontré les fois d’avant et ce qui expliquerait que son fils et son mari auraient voulu rester à ces cotés pour la défendre contre ces phénomènes.
Elle m’avoua être triste de se savoir seule à présent mais que cela était mieux ainsi, pour elle et surtout pour sont fils et son mari.
Nous sommes repartis de chez elle vers 1h30 avec un sentiment de travail accompli et plein de belles photos, mais surtout le plaisir d’avoir aidé cette personne en détresse……

                          montage vidéo:



                                                                                                                                                              
                                                    Demande d’analyse
Date : 5 avril 2012                                                                    heure : 10 heures 45
Lieu :    Rochefort (17)
                                                                 Les faits :
Une mère de famille me téléphone pour savoir si je peux les aider.
Elle habite seule avec sa fille de 7 ans et son fils de 14 ans dans un petit appartement de Rochefort dans le département 17, depuis 4 ans et voilà que depuis environ un an, une ambiance et une atmosphère lourde et chargée de mauvaises ondes s’est installé et depuis trois semaines, la fille fait des cauchemars toutes les nuits et elle ne veut plus jouer dans sa chambre et ne dort qu’avec sa mère dans le lit de cette dernière.
La mère fait des cauchemars récurant en rapport avec la mort et elle entend des bruits dans l’appartement et se sent épiée constamment, observant de temps à autre des ombres furtives.
Un rendez vous a été pris le mardi 10 avril 2012 vers 20h30 pour essayer de déterminer ce qui se passe dans cet appartement et savoir quels sont les cauchemars que la petite fait et dont elle à peur de parler à sa mère.

                                                                 Le rendez-vous :
Date : 10 avril 2012                                                                        heure : 20h10
Exorciste : Mercusel
Photographe analyste : D17
Arrivés sur les lieux, nous sommes accueillis par la mère de famille et sa fille et lorsque nous pénétrons dans l’appartement, nous sommes frappés par l’atmosphère pesante qui y règne.
Ma tête et mes poumons sont comprimés ; la mère de famille semble abattue et la fille n’est pas très causante.
                                                               Analyse des lieux :
Prise des températures : les différentes pièces varient entre 18° et 20°, rien d’anormale.
Vérification des champs magnétiques : seul le radiateur du couloir émet des ondes allant jusqu’à 8 miligoss sur 10.
Prises de photos : des photos ont été prises dans les différentes pièces, avant et après l’exorcisme ainsi que des photos de la petite dans sa chambre et le couloir. (Elles sont en cours d’analyse)
Prises de son : des lecteurs MP3 ont été disposés dans les deux chambres et le salon. (Ils sont en cours d’analyse)
Enregistrements vidéo : un caméscope infrarouge a été positionné dans la première chambre, un autre dans la deuxième avec un numérique en plus pour cette dernière. (Les vidéos sont en cours d’analyse)
                                                                  L’intervention :
20h30 : les appareils sont disposés dans les différentes pièces par D17 et mis en route tandis-que nous nous entretenons avec la mère et la fille afin d’en savoir un peu plus sur les phénomènes qui se produisent dans cet appartement.
21h00 : vers 21h00, D17 sort de l’appartement avec les deux personnes tandis-que je me prépare pour le travail. Nous avons pu établir que les phénomènes étaient liés au lieu sur lequel la résidence était construite, lieu certainement chargé d’histoire.
Je commence donc par une prière d’aide à dieu, puis je fais un renvoi d’âmes. (Dans l’hypothèse ou ils y auraient des âmes errantes antérieures à la construction de l’appartement)
Une prière de st Cyprien est ensuite dite suivie d’un exorcisme mineur dans le but de chasser les mauvaises entités et les larves qui auraient pu s’installer pour nuire aux habitants des lieux.
Lors de l’exorcisme et en entrant dans les chambres, l’atmosphère se fit encore plus pesante et je fus pris de douleurs au bras gauche à plusieurs reprises et ce à chaque fois que je rentrais dans les chambres. Une fois l’exorcisme mineur terminé, je fis une bénédiction complète de l’appartement.
Le travail fut terminé vers 22h00.
                                                                    Les suites de l’affaire :
Date : 12 avril 2012
Heure : 12h00
La personne me téléphona pour me remercier en me disant que c’était la première fois depuis plus d’un an que sa fille était allée se coucher d’elle-même et qu’elle avait fait une nuit complète.
Sa mère m’avoua avoir fais une nuit complète elle aussi, sans cauchemars et que l’atmosphère était redevenue sereine et respirable.
                                                         descriptif de la vidéo:

Après la prise de contact faite avec la mère et la petite fille, nous nous sommes tous rendu dans le garage à vélo derrière l’appartement pour voir si nous pouvions être entendus de la maison.
Minutes 1.44 à 2.45 :
Nous pouvons distinguer des bruits de pas et des murmures mais il n’est pas déterminé si ces bruits sont ceux de nos propres pas dans le local ou bien s’ils proviennent de l’intérieur de l’appartement.
Minute 4.40 :
Prises de photos avec la petite afin de déterminer si des entités sont autour d’elle.
Minute 5.00 :
Préparatif à l’exorcisme.
Minute 6.20 :
Renvoi des âmes susceptibles de ce trouver sur le site.
Minute 7.22 :
Un soupir venant de la chambre N2 durant l’exorcisme.
Minute 8.20 :
Bénédiction de l’appartement.

      


                                       Demande d’aide et d’exorcisme

Date : 2 mai 2012                                                                                   heure : 21h07
Lieu : les environs de BORDEAUX (33)
                                              
                                                               Les faits :

Homme d’une trentaine d’années d’origine africaine est en proie à deux entités qui ont pris le contrôle de sa vie privé et sentimentale, deux entités distinctes, un homme et une femme.
La victime subit de nombreuses attaques psychologiques depuis maintenant trois ans de la part de ces deux entités.
La victime à subit un exorcisme (de 10 min) il y à environ 2 semaine puis s’est fait baptiser par un prêtre catholique mais cela n’a rien donné et les phénomènes empirent.

                                                       Première analyse :
Une première analyse vient d’être effectué sur photo et il en ressort que ces deux entités sont des entités du bas astral, à savoir un incube et une succube, tous deux envoyés par la propre famille de la victime.
Un contre envoutement peut être envisagé mais n’ayant aucune connaissance dans les rites vaudou, je ne peux aider cette personne dans ce sens.
En revanche, la victime étant très pieuse et étant chrétienne, priant avec foi régulièrement, je pense qu’un exorcisme peut être à envisager pour expulser ces deux entités de son corps et ensuite un exorcisme de la demeure pour éviter qu’ils s’y réfugient en attendant la prochaine possession.

Exorcisme à st ANDRE DE CUBZAC (33)

Date :          1 juin 2012                                                                      heure :  12h20
Lieu :          st André de cubzac                                                        durée :   4h30
Exorciste : Anthony                                                                           assistant : Mick

                                                   Le travail :
Le ‘’possédé’’ fût sanglé sur une chaise une fois le matériel préparé.
Mick se tenant en retrait derrière la personne, une serviette à la main pour éponger ce dernier en cas de transpiration.
Un premier exorcisme fût pratiqué (rituel romain), puis voyant que rien ne venait, je fis une deuxième fois le rituel.
Le patient laissa quelques signes sortir, tel des tremblements légers, des murmures et des assoupissements mais ces signes me firent penser à ma première évaluation qui était celle d’un harcèlement par une succube.
Je fis quand même le rituel une troisième fois puis enchaina sur le rituel (de malines), rituel dans lequel le possédé doit faire une confession.
Durant ce rituel, la succube (qui d’après les dires du patient, passait de ses pieds à sa tête lors de mes prières et quittait brusquement son corps lorsque je l’aspergeais d’eau bénite), prit la parole et me demanda de quitter un peu la pièce si j’étais fatigué et que je pouvais me reposer un peu.
J’entrepris donc de continuer et fit sortir Mick de la pièce lorsque le moment de la confession fût arrivé.
Le patient se confessa et c’est à ce moment là que je compris pourquoi cette succube était venu à lui.
                                                     Les raisons du maléfice :
Lorsque le patient était petit, il demanda à un marabout, un rituel pour faire du tord à un membre de sa famille, pour des raisons qui lui sont propres, prit le rituel et la poudre pour le sort mais ne le fît jamais étant pris de remords.
Etant devenu très proche de dieu, je pense que ce dernier, et pour les raisons qui font que le patient se soit détourné un temps soit peu du droit chemin en faisant appel à un magicien, mit sa foi  à l’épreuve en lui envoyant une succube pour le tester.
Un deuxième rituel de Malines fût aussitôt fait mais lorsque la succube sortait du corps du patient, elle se promenait dans l’appartement et essaya de prendre possession de MICK qui se trouvait dans le salon.
Ce dernier senti des fourmillements dans son corps et un état de lassitude et de tristesse l’envahi un instant.
Le patient me dit que la succube lui tapait sur la tête et sur les bras et qu’elle se jouait de nous, je décidais donc de faire un rituel pour les victimes de maléfices qui se pratique sur ces derniers puis d’enchainer sur un exorcisme de l’appartement.

                                                           L’entretient :
Une fois tout cela terminé je me suis entretenu avec la victime pour lui dire de ne pas baisser les bras et de ne pas remettre en cause sa foi envers dieux.
Je lui ai conseillé de sortir de voir du monde et de rencontrer des femmes, choses qu’il s’était interdit jusqu’à présent ayant peur que la succube prenne le dessus et croyant que cela remettrait en cause son amour envers dieux.

La vidéo (qui ne sera pas diffusée sur le blog, par respect du patient et pour conserver son anonymat) ainsi que les enregistrements audio, sont en cours d’analyse et feront l’objet d’un rapport.

                                                                                                                                                                    
     
                                                           L’affaire de COGNAC (17) (rapport mit en ligne avec autorisation de la personne concernée .)

Les faits :
Une personne chez qui nous étions intervenus il y a quelques mois avec D17 me contacta pour me dire qu’une amie à elle, une médium, avait besoin de nos services.
Cette dernière ressent des présences chez elle et se sent persécutée par une entité qui lui veut du mal et que lui pompe son énergie vitale.
Après avoir reçu une photo de la dame en question et analyses faites au pendule, les conclusions sont les suivantes :
Une dépression installé depuis environ 6 à 8 mois, une famille décédé il y a mois d’un an veut entrer en contacte avec cette personne pour les faire partir dans la lumière et enfin, une larve bien accrocher en elle.
La famille décédée comprenant un homme et une femme d’une quarantaine d’années, deux garçons de 25 et 16 ans et une fille de 5 ans ; quand à la larve, elle s’est installée il y a environ 3 mois maintenant.
La personne infecté et très épuisé  et l’intervention  doit se faire rapidement.

                                                           L’intervention :
Lieu :  petit village  près de COGNAC                                    HEURE : 21h00
Exorciste : Anthony
Photographe et analyste : D17                                   Accompagnatrice : amie de la patiente

Heure :   21h00 analyse de la maison.
A notre arrivé, je constate que la victime est très affaiblie et qu’il est temps d’agir.
La maison dégage une atmosphère irrespirable et lourde et certaines pièces ne veulent pas de nous et il est extrêmement dur d’y rester tant le crane me fait mal.
Les détecteurs d’ondes et surtout micro ondes détectent des variations incessantes dans les pièces notamment dans la dernière chambre, la cave (dans laquelle une pression atroce ce fait ressentir sur mon bras gauche) et la grange à l’extérieure.
Heure :   21h30, après avoir pris contact avec le père de la famille décédée, qui se tient assis sur le canapé, je demande au médium d’entrer en contact avec lui afin qu’il fasse venir le reste de sa famille près de lui pour effectuer les renvois de tout ce petit monde.
Le contact prit et la famille réuni, nous procédons aux renvois des âmes en demandant à Dieu de les  accueillir et en leur demandant d’entrer dans la lumière mais la petite fille à peur et ne veut pas avancer, alors je dis à ses frères de lui tenir les mains et de la prendre entre eux deux.
Ils s’élèvent tous les uns derrières les autres, dans la lumière, moment intense et émouvant de les voir partir dans la joie.
Il est 21h50 lorsque les âmes sont renvoyées.
Heure :   22h12, après un café et avoir préparé le matériel, l’exorcisme va commencer pour extirper la larve qui ronge le médium et un contre envoutement sera fait aussitôt après.
L’exorcisme se passe relativement bien, quelques réactions provenant certainement de la larve telles les coups dans les mûrs, des regards froids et noirs de la part du médium ainsi que de nombreux assoupissement et des réactions étranges telles des tremblements à la prononciation de Satan.
23h14 : fin de l’exorcisme et du désenvoutement, la personne est sonnée ainsi que son amie et D17.
Dans les minutes qui suivent, l’on constate le visage de l’exorcisée changer du tout au tout, la joie et la forme reviennent à la charge et elle nous dit être délivrée d’un pois, joyeuse et en pleine forme.
Heure : 23h40 exorcisme de la maison, la cave et de la grange jusqu’à 00h00.


                                                                Les suites :
Le lendemain après midi, la médium me téléphona pour me dire qu’elle avait dormie toute la journée, qu’elle se sentait très bien comme soulagée d’un pois énorme et que dans sa maison, elle ne ressentait plus rien de négatif et que l’atmosphère y été redevenue respirable et saine.
En revanche, durant trois jours pour moi, D17 et l’amie de la médium, nous avons été pris d’une intense fatigue, de diarrhée de  migraines et d’une peur panique en ce qui concerne l’amie de cette dernière ; résultat du contre coup de tout le temps que nous avions passé dans une maison chargée d’entités parfois malsaines.

Les enregistrements sont en cours d’analyse et ferons l’objet d’un prochain article dans la rubrique exorcisme.

                                                                                                                                                             

      
                                                                      La boulangerie

Les faits :
Une dame me contacta il y a maintenant un mois en me disant que son mari ressentait une présence lorsqu’il était au travail le matin dans la boulangerie qu’ils viennent récemment d’acheter et que dans la maison, une autre présence, mais celle-ci assez violente se fait aussi ressentir.
Après avoir demandé des photos des différentes pièces de la boulangerie et de la maison ainsi que certains renseignements, je me suis rendu sur place avec  D17.
Date :   Mardi 19 juin 2012                                                                          heure : 19h40
Premières impressions :
A notre arrivé, nous sommes accueilli par un couple d’une quarantaine d’année, marqué physiquement  et  psychiquement   .  La maison, sans y être entré, est oppressante et triste.
Le couple nous fait entrer dans la boulangerie par l’arrière et nous sommes aussitôt pris d’un mal de crane déclenché par la pesante atmosphère qui y règne.
Le propriétaire nous raconte que depuis plusieurs semaines il ressent la présence d’une petite fille dans la boulangerie, notamment le matin lorsqu’il prépare le pain et dans la maison, il perçoit une présence négative, presque violente.
Parfois il se laisse envahir par ces présences et plusieurs fois sa femme l’a surpris à pleurer et à parler avec cette petite  fille.
Dans la maison, la présence nocive est tellement palpable que la nuit il préfère dormir dans la boulangerie.
                     
                                                            Analyse de la maison :
L’atmosphère est lourde est nous ressentons la présence d’un homme. Des photos sont prises dans toutes les pièces avec les rideaux fermés et le détecteur de micro-ondes nous signale une forte activité un peu partout dans la maison.
L’analyse au pendule révèle que cette entité n’est autre que le grand père maternelle de la petite fille qui elle, est âgée entre 6 et 8 ans.
Son grand père aurait abusé d’elle après la mort de ces parents, et un ‘’accident’’ serait survenu  entrainant la mort brutale de la fillette il y aurait environ une quarantaine d’année.
L’homme ne veut pas partir car il profite toujours de la malheureuse et cette dernière a trouvé refuge et protection en la personne du nouveau propriétaire de la boulangerie. A l’extérieure de la maison, le long du mûr règne une forte activité, la fillette s’y tient régulièrement et un ancien four y à été muré.
                                                                  L’intervention :
L’intervention consiste à prendre contact avec le grand père pour le renvoyer, puis exorciser et bénir la maison pour ensuite prendre contacte avec la fillette, la renvoyer, exorciser et bénir la boulangerie.
Heure : 21h16
J’entre en contact avec le grand père pour le renvoyer mais il ne veut pas alors je lui explique que si il se repent de ses actes dieu lui pardonnera et l’accueillera à bras ouverts et lui demande de me conduire dans la pièce où il veut recevoir la lumière.
Ce dernier m’attire dans le débarra, j’allume une bougie, je me mets à genoux, je sentis sa présence à mes cotés et commence à prier. Au bout de quelques minutes, un froid intense suivi de frissons me pénètre de tout mon corps, un sentiment de regret et une grande tristesse me submergent, je me mets à pleurer à chaude larmes et je vois le grand père passer à travers le plafond, suspendu au coup par une corde relié à la charpente de la toiture. Je continu de prier malgré mes larmes et la lumière arrive, le grand père s’en va en me regardant, soulagé ; en me faisant voir ce qu’il avait fait, il venait de se repentir et c’est plein d’émotion que je le vois partir dans la lumière.
Apres m’être remis de mes émotions je fis l’exorcisme et la bénédiction de la maison qui se termina à 22h03.
Les propriétaires et D17 me rejoignent dans la maison et je descends à la boulangerie pour le renvoi de la fillette.
Heure : 22h33
La fillette est à mes cotés et elle me guide à l’endroit duquel je pense être celui de sa mort, pour que je la renvoie auprès de ses parents.
Là aussi c’est plein d’émotion que la cérémonie se passe, elle est blottie contre moi, à genoux, elle est triste et me fait savoir qu’elle veut retrouver ses parents.
Je la console et je prie dieu qu’il veuille bien la prendre avec elle pour la rendre à sa famille.
Lorsque le moment arrive, elle est heureuse et me tend la main en pleurant de joie, elle me remercie d’un regard tendre et c’est plein d’émotion que je la vois disparaitre.
Je m’attelle ensuite à l’exorcisme et la bénédiction de la boulangerie qui se termine à 23h10.
Après vérification au pendule et  re- vérifié par D17 la fillette et son grand père ont bien quittés les lieux.
                                                       Constat personnel :
L’analyse des photos révèle  la présence d’orbes dans la maison et la boulangerie ainsi qu’une présence vaporeuse dans la maison.
L’analyse vidéo et audio est encore en cours.
Cette intervention restera pour moi la plus bouleversante et la plus riche d’enseignements.
Elle nous apprend que la seule barrière entre nous et le monde de ’’l’au-delà’’ n’est que physique et nous enseigne aussi que malgré nos péchés (sans cautionner ce que le vieillard à pu faire et sans cautionner les autres péchés), si nous nous repentons avec foi, sincérité et humilité, alors dieu nous pardonne et ouvre ses bras pour nous accueillir, et qu’il n’est jamais trop tard, que parfois même des âmes errantes peuvent avoir besoin de quelqu’un pour les guider…..


                                                                                                                                                                  

                                        Double désenvoutement :

Date : 23 juillet 2012                                                                                          heure : 20h00
Lieu :    MIRAMBEAU                   
Désenvouteur :    Anthony                                                              assistant : Mick

                                                        Les faits :
Homme d’une quarantaine d’année sous l’emprise de son ex amie depuis leur séparation.
La nouvelle copine de ce dernier est elle aussi victime d’un envoutement involontaire de la part de cette dame et depuis qu’ils sont ensemble, il ne leur arrive que des ennuis et une fatigue inexpliquée et sans fin c’est installé sur les deux personnes.

Première analyse :
Une analyse au pendule avait été réalisée sur les trois personnes et il en est ressortit que l’homme et sa nouvelle amie étaient en dessous de la normale en ce qui concerne l’activité vitale (entre 4000 et 5000 bovis contre 9000 pour la moyenne) alors que son ex amie avait dépassée les 15000 bovis.
Une activité non nocive au sein de la maison avait aussi été détectée.
A notre arrivé sur les lieux, l’atmosphère de la maison n’est pas lourde mais le pendule et le détecteur micro onde signalent une présence.
Présence qui est celle d’une personne de la famille mais qui remonterait à la quatrième génération.
Durant le désenvoutement des deux personnes, nous avons installé le matériel numérique dans les pièces où l’activité s’était fait ressentir et nous avons aussi pris des photos avec et sans flash.
Apres avoir procédé aux deux désenvoutement, je me suis mis à l’exorcisme de la maison ainsi qu’à sa bénédiction.

                             Résultats d’analyses audio et vidéo :

Les photos ne montrent rien de stupéfiant,
Les vidéos ne révèlent rien d’anormale si ce n’est quelques  bruits dans la chambre où a été détecté la présence mais rien de vraiment flagrant pour faire un montage en ligne.
En espérant que le cours des choses change pour nos deux désenvoutés, ce dont je ne doute aucunement.
                                                                                                                                                                                                                       



                                              Exorcisme à ROCHEFORT (17)



Date :   7 aout 2012                                                                 heure : 21h00
Lieu :     campanile de Rochefort                                            accompagnateur : D17

Les faits :
Dame d’environ 70 ans habitant à PARIS et soufrant de possession démoniaque depuis 7 ans ; ayant été exorcisée par un prêtre à l’église il y à quelques années mais souffrant toujours autant mentalement et physiquement.
Lors de notre premier entretient téléphonique, je lui avais dis qu’il fallait qu’elle trouve une personne par chez elle pour s’occuper de son cas car pour moi, il y avait trop de route et que je ne pourrais pas bien l’exorciser avec la fatigue du trajet, que ce ne serait pas raisonnable mais la vieille dame voulu que ce soit moi qui me charge d’elle.
Elle prit donc la route avec son mari et passa quelques jours dans une chambre d’hôtel sur ROCHEFORT.
A mon arrivé je vois une dame affaiblie qui m’attend avec impatience mais aussi anxiété.
Je la rassure en lui expliquant comment les choses vont se dérouler, qu’ensuite je lui expliquerais comment se servir de la neuvaine que je lui ai apporté et que je ferais sur elle une petite séance de magnétisme pour la recharger physiquement.
L’exorcisme durera environ 1h30, temps dans lequel la personne restera complètement réceptive avec des moments de douleurs en écoutant les paroles de certains psaumes qui auront pour effet de la faire pleurer en silence mais aucune libération.
Apres l’exorcisme et la séance de magnétisme, je lui explique que certainement elle a déjà été libérée auparavant et que ce qu’elle ressent maintenant depuis quelques temps n’est que le résultat d’une possession trop longue ayant engendrée des maladies physiques que seul un bon médecin pourra diagnostiquer et soigner avec les traitements adéquates et qu’elle doit impérativement consulter au plus vite mais que je reste à sa disposition si elle a des questions à me poser.

Elle me rappellera quelques semaines plus tard pour me dire que ses douleurs sont toujours là, moins intence mais là et qu’elle voudrait consulter un marabout.
Je lui déconseille vivement de faire cela, prenant le risque de se faire vider son compte en banque et de voire sa santé continuer à se dégrader.
Je réussi à lui faire prendre conscience qu’elle doit consulter un médecin et elle me dit qu’elle me tiendra au courant de ce que ce dernier lui aura dit.

                                                              Affaire classé.
                                                                                                                                                                                                                          
                                                 Exorcisme sur l’ile de ré :

Date :   6 septembre 2012                                                        heure : 18h30
Lieu : ile de ré
Exorciste : Anthony                                                               accompagnateur : D17
Les faits :
Femme d’une quarantaine d’années et sa fille venant de louer une grande et vieille maison de bourg sur l’ile de ré.
Elles ne se sentent pas bien dedans et particulièrement dans une des quatre chambres de l’étage.
Elles sont comme vidées physiquement, ressentent une atmosphère pesante et ne sont pas bien moralement depuis leur arrivé dans les lieux, comme si une présence nocive les observait.
A notre arrivé nous ressentons une atmosphère lourde et pesante et mon pendule me guide directement à l’étage où se trouve la chambre la plus tourmenté.
Je détecte plusieurs entités masculines et je procède directement au renvoi des âmes.
Pendant ce temps, D17 s’entretient avec la mère et sa fille qui ont l’air vraiment perturbées par tous ces phénomènes qu’elles ne comprennent pas.
J’entreprends ensuite deux exorcisme à la suite dans toute la maison suivi d’une bénédiction complète.
Une fois les âmes renvoyées et la maison purifiée, une petite séance de magnétisme est de rigueur sur la mère et sa fille afin de les purifier de toutes les tensions accumulé.
L’intervention aura duré environ 2 heures.


                                                                                                                                                                       
                                            Exorcisme en Bretagne.

Les faits :


Une famille de cinq personnes (deux adultes trois jeunes enfants) habitent une maison dans le sud de la Bretagne. Depuis plusieurs mois les enfants ne veulent plus dormir dans leur chambre à l'étage car ils y ressentent une présence malsaine. Le plus jeune est très réceptif a cette présence. Dans le jardin celui-ci un jour a eu la peur de sa vie en voyant sa balançoire se balancer seule comme si un enfant se trouvait sur celle-ci. Le jeune garçon a également eu des crises de somnambulisme et il se retrouvait au rez de chaussée dans la salle à manger et semblait jouer avec un camarade invisible. Les nuits dans la maison sont remplies de bruits violents dans la chambre des deux adultes ainsi que de bruits de verre cassé et surtout de pas pesants à l'étage avec le plafond à la limite de la déformation. Pendant les repas tous sentent une "présence" à leur table et souvent des coups de poings invisibles sont ressentis sur la table.


Date :   7 octobre 2012                                                          heure : 14h00

Exorciste : Jean-Marc                                                         intervention : Jean-Marc


Analyse des photos reçues :
Apres analyse des photos avant la visite des lieux, je constate qu'une entité démoniaque habite les lieux et empêche l'âme errante d'un jeune garçon de rejoindre sa lumière. Je fais des recherches sur cette entité de petit garçon et je constate que celle ci est "attachée" au corps du jeune garçon qui habite les lieux. Ils se sont connus dans une vie antérieure.


Arrivé sur les lieux :

Apres avoir pris rendez vous je me déplace sur les lieux. Dans le jardin des mon arrivée je ressens la présence du jeune garçon qui a l'air d'être pressé de pouvoir regagner sa dimension. Par contre lors de la visite des lieux une entité démoniaque et maléfique se fait ressentir à l'étage et j'en ai des frissons lorsque je pénètre dans les combles du couloir des chambres.
Une oppression sur les oreilles et la tête seront présentes tout au long de l'intervention.
J'effectue en premier lieu un exorcisme de la maison pour évacuer l'entité démoniaque. Je bénie et purifie tous les lieux, le jardin et le sous sol. Par la suite je procède à la libération de l'âme du petit garçon qui monte dans la lumière sans attendre. Je le sens tellement que je me mets à transpirer anormalement à tel point que le propriétaire des lieux s'en inquiète.
Toutes les pièces de la maison seront bénies à l'eau bénite.

Les suites :
A la fin de l'intervention le taux vibratoire de la maison est remonté et je constaterai le lendemain en testant une photo des lieux que ce taux à remonté à plus de 7500 bovis ce qui est tres bien au vu du taux de 3500 avant l'intervention.
Depuis cette intervention je garde le contact avec le propriétaire des lieux qui constate que tous les bruits et surtout les odeurs disparaissent. Les nuits sont beaucoup plus calmes.
  
                                                            photo d'ilustration
    La femme mystérieuse


Février 2019 je suis contacté par un homme qui se dit être le nouveau propriétaire d'une boite de nuit sur LA ROCHELLE.
Il m'explique que la boite de nuit qu'il vient d'acheter avec son associé, est en travaux mais que le soir, lorsqu'ils s'apprêtent à partir, ils aperçoivent, sur le balcon intérieur, une femme étrange qui les observent....
Leur sang se glace et le phénomène persiste environ trois minutes avant que la femme ne s'évapore dans l'air.
Je lui demande de prendre des photos de là où ils ont vu les apparitions et de me les envoyer afin que je fasse une analyse au pendule.

Le lendemain soir je me rend sur place et lui annonce ce qui se trouve exactement dans cette boite de nuit.
Il y a bien effectivement une femme, d'une vingtaine d'année, elle est décédée il y a environ 10 ans mais elle n'est pas seul, il y a un homme aussi de plus de 40 ans mais ils ne sont pas de la même famille et ils ne se connaissent pas.
Il y a aussi deux puits d'énergie.
je décide de revenir le mercredi soir suivant afin de fermer les deux puits et de faire partir les deux âmes errantes.




une fois le contacte pris avec les deux âmes, je les suit car ce sont elles qui me guident vers l'endroit dans lequel ils veulent que je fasse le rituel pour qu'ils partent dans la lumière.
Je fais ma prière, je demande la lumière mais devant moi, je ne veux pas les recevoir en moi pour qu'ils partent, je ne veux pas servir de canal, cela fait trop longtemps que je ne lai pas fait.
La lumière est là, l'homme part en premier mais je dois insister pour que la femme y mette un pied.......
Une fois le renvoi fait, je m'attelle à fermer les deux puits d'énergie avec mon pendule........Une fois localisés, je me mets au dessus et mon pendule tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, jusqu'à ce qu'il s'arrête de lui même.

Il est 22 heures, le travail est terminé..
Je recevrais plus tard un texto du propriétaire me disant qu'ils sont satisfait du travail accompli.


4 commentaires:

  1. encore plus d'aventures svp !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a tous de ALTUS.
    Cette experience fut enrichissante et interressante. En ecoutant les enregistrements numériques effectués, j'ai relevé plusieurs anomalies sonore. Beaucoups de coups frappés qui ne pouvaient pas provenir des personnes se trouvant sur les lieux (analyse avec logiciel audio et oscilloscope), et inaudibles pendant nos interventions. Pourtant à l'écoute certains coups sont impressionnants et nous aurions dûs les entendre. Ce qui confirme les dires de la proprietaire des lieux qui nous informait de ces coups reguliers et de ces odeurs (bien ressenties pendants les différents rituels). L'exorcisme des lieux a été eprouvant pour les protagonistes et des "pressions" presque physiques étaient ressenties pendants ces derniers. Pour ma part j'ai parfaitement ressenti une presence avec une forte odeur de "merde" (il faut le dire)devant moi en haut de l'escalier avant le debut des purifications. D'autre part, la présence d'un fils décédé de la proprietaire (photo retrouvée dans la fameuse armoire) fut ressenti à la fin du processus sur un fauteuil de la chambre. Sa présence était si "réelle' que je lui ai dit de veiller sur sa mére avant notre départ comme je l'avais deja detecté sur photo avant notre intervention. enfin, un petit mot pour D17 qui a su se faire discret pendant toutes ces heures à l'interieur des lieux sans poser de questions ou faire de commentaire quelconque. A bientôt. ALTUS

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce resumé, c'est come si j'y avais été

    RépondreSupprimer
  4. un pti bonjour d ORION !!!!


    comment vont mes aventuriers préférés ??

    j ai une petite question par rapport a la vidéo de votre dernier exorcisme, la camera qui "travaille" toute seule dans la chambre, c est le zoom ou l autofocus qui cherche a faire la mise au point ??
    si c est l autofocus il n y a pas une technique qui pourrai déceler le phénomène qui déclenche le focus ?? infrarouge ultraviolet ??

    en tout cas je souhaite a la propriétaire que ces phénomènes soient exorcisés définitivement !!

    BIZ a vous !!
    ORION

    RépondreSupprimer