protections

Formules de protections

Définition :
Dans cette rubrique, vous trouverez régulièrement, des formules de protections contre différentes attaques ou phénomènes telles les succubes et incubes et biens d’autres choses encore.
Toutes les prières et paroles que vous lirez dans cette rubrique sont tirées du merveilleux livre de L’Abbé Julio intitulé : Grand secrets merveilleux pour aider à la guérison de toutes maladies physiques et morales.


                                          Contre les incubes et les succubes :

Les incubes étant les créatures du bas astral qui se nourrissent de vos peurs ou qui vous forcent à avoir des relations sexuelles durant votre sommeil, dans une autre dimension.
Les incubes attaquant les femmes et les succubes, femelles, s’attaquant aux hommes.

Pour les personnes qui sont sujettes à ces attaques, il est bon, le soir avant d’aller au lit, de réciter le psaume 90 et de l’avoir, écrit sur un parchemin, sous son oreiller.

                                                          Psaume 90 :
Celui qui demeure ferme, avec l’assistance du très haut, se reposera surement dans la protection du dieu du ciel.
Il dira au seigneur : vous êtes mon défenseur et mon refuge ; il est mon dieu, en lui je mettrai tout mon espoir. Car c’est lui qui m’a délivré du piège des chasseurs et de la parole pernicieuse.
Il te couvrira de ses épaules et sous ses ailes tu découvriras l’espérance. Sa vérité t’entourera comme d’un bouclier ; tu n’auras rien à craindre des épouvantes nocturnes. Ni de la flèche qui vole dans le jour, ni des entreprises de celui qui rampe dans les ténèbres, ni des attaques des démons diurnes ou nocturnes.
Mille tomberont à ta gauche et dix mille à ta droite : pas un seul n’approchera de toi. Et même tu pourras considérer et voir de tes yeux le châtiment du pécheur.
Parce que tu as dit : seigneur, vous êtes mon seul espoir. C’est dans le très haut que tu as placé ton refuge.
Le mal ne pourra t’atteindre et nul fléau n’envahira ta demeure. Car pour toi il a ordonné à ses anges qu’ils te gardent dans toutes tes voies. Ils te porteront dans leurs mains, de peur que tu heurtes tes pieds contre la pierre. Tu marcheras sur l’aspic et le basilic et du talon tu frapperas le lion et le dragon.
Car quiconque espère en moi, je le délivrerais, je le protégerai, car il a reconnu mon nom.
Dés qu’il criera vers moi, je le délivrerai ; je suis avec lui dans l’affliction ; je l’en arracherai et je le glorifierai.
Je le comblerai de longs jours et je lui montrerai mon salut.