news

Espace : un cargo russe à la dérive menace la Terre

Un cargo russe, à la dérive dans l’espace, est totalement hors de contrôle et menace la Terre. Le vaisseau, inhabité, transporté du matériel scientifique et de la nourriture.

Attention chute d’objets dangereux. Un cargo russe, le Progress M-27M est totalement hors de contrôle dans l’espace, et menacerait la Terre. L’appareil était chargé de ravitailler l’ISS, la station spatiale internationale.
"Il se rapproche de la Terre"
« Il a commencé sa chute », a affirmé sous couvert d’anonymat un responsable au sein du complexe spatial russe. «Le vaisseau a atteint son orbite, mais les données télémétriques ne sont pas transmises en intégralité», précisé un porte-parole du centre de contrôle russe. Une vidéo montre que le cargo est totalement hors de contrôle et tourne sur lui-même, en se rapprochant de la Terre.
Un précédent, en 2011
Le vaisseau Progress transporte de la nourriture, des produits de première nécessité et du matériel scientifique. Fort heuresement, cela n'a aucune conséquence directe pour les six membres d’équipage de l’ISS, qui disposent de plusieurs mois de réserves.
En 2011, une fusée Soyouz, qui emportait un vaisseau cargo similaire s’était écrasé dans la région de l’Altaï, à la frontière entre la Mongolie et la Chine.
 
Nibiru est dans notre système solaire: la preuve en image
     
Vidéo en bas de l'article

nibiru.PNG


La comète Elenin est passée début novembre près de la Terre, elle était annonciatrice de la venue de Nibiru 
Nibiru est donc déjà dans notre système solaire. Elle a été filmée par l’observatoire d'Arecibo à Puerto Rico!  
Ce passage est tiré de l'émission radio de John Moore en date du 25 juillet 2012. Cette vidéo est authentique. Nous en avons la preuve après plusieurs jours de recherches. Nous avons pu, en effet, contacter divers spécialistes en matière de montage vidéo, astronomes... La vidéo est vraie, et les astronomes, malgré l'interdiction qu'ils ont d'en parler, l'interdiction qu'ils ont de publier dans des revues, ont pu nous confirmer qu'un objet venait de pénétrer le système solaire... et qu'il était... énorme !
Cet astre inconnu, vous plaise ou non, passe à proximité de la Terre tous les 3 600 ans.

Mémo:
11 mars 2012 = un alignement avec Elenin et Nibiru = possibilité de fort tremblement de terre vers cette date.

20 mars 2011 = Nibiru s'approche de Mars et interfère avec le champ magnétique de Jupiter.

28 juin 2012 = Nibiru quitte la région de Saturne. Il croise l'orbite de Mars.

3 août 2012 = Nibiru croise l'orbite de la Terre et continue d'accélére sa vitesse vers le soleil.

20 août 2012 = Il croise l'orbite de Vénus.

11 septembre 2012 = À son point le plus près du soleil, les champs magnétiques des 2 astres interfèrent et interagissent. Toutes les planètes peuvent en subir les conséquences.

27 septembre 2012 = Nibiru est directement entre la Terre et le Soleil. C'est la période la plus à craindre.

22 novembre 2012 = Nibiru s'aligne avec le Terre et le Soleil. Une autre période de bouleversements majeurs.

21 décembre 2012 = Un autre alignement Terre-Jupiter-Nibiru et aussi avec Jupiter et Elenin.

28 décembre 2012 = un double-alignement.
28 juin 2013 = Nibiru s'approche de Jupiter avec une trajectoire près de la collision.

5 août 2013 = Le champ magnétique de Nibiru frappe durement Jupiter.
20 juin 2013 = Jupiter devrait échapper définitivement de la puissance d'attraction de Nibiru.

3 septembre 2013 = Nibiru est en route pour l'extérieur du système solaire.

7 janvier 2018 = Elenin et Nibiru sont maintenant hors du système solaire.  


sources: WIKISTRIKE
Une expérience est très simple à faire et elle donne de bons résultats, je l'ai  moi même faite et elle consiste à prendre des photos du soleil avec filtres à son point le plus haut et vous pourrez y voir une petite étoile à ses cotés


Des policiers abattent un cannibale en plein Miami
publié le 29 mai 2012
ce week-end à Miami un homme nu en pleine crise de cannibalisme a été abattu par la police alors qu’il était en train de dévorer le visage d’un sans domicile fixe.
La scène d'une rare violence a eu lieu sur un pont pour piéton dimanche dans l'après-midi. Un représentant de la police locale a donné des détails qui font froid dans le dos.
 
En effet, lorsque la police est arrivée sur les lieux, le visage de la victime était détruit de 75 à 80% et l'agresseur était en train d'avaler des morceaux de chair. Le visage de la victime saignait abondamment lorsque les secours l'ont prise en charge, l'homme a été aussitôt transporté à l'hôpital, son état a été jugé sérieux.
Plusieurs témoins ont assisté impuissants à la scène, ces derniers ont tenté de mettre fin à l'agression mais n'y sont pas parvenu, ils ont alors prévenu les forces de l'ordre. Un témoin raconte, " Je lui ai dit de s'éloigner et ce type a juste continué à dévorer l'autre homme ".
Le premier officier de police arrivé sur les lieux affirme avoir sommé le cannibale d'arrêter, " Il s’est mis à grogner comme une bête sauvage et a continué à manger le visage de l’autre homme ", le policier a alors abattu de plusieurs balles l'agresseur. Pour les supérieurs de l'intervenant, les tirs ont permis de sauver la vie de la victime.

Source : 24matin.fr









                                                                  Adieu George !!
Nous venons d’apprendre avec douleur, la disparition de George, le propriétaire du terrain de camping de BARENTON en BROCELIANDE.
Lui qui nous a si souvent hébergé dans son gite lors de nos nombreuses escapades dans sa magnifique forêt, avec qui nous avons si souvent veillé, tard le soir autour du feu…..
Rendons-lui hommage comme il se doit.
Encore merci pour ton accueil, nous ne pourrons t’oublier George.
Repose en paix dans ta forêt que tu as tellement aimé et que ton âme y soit pour toujours, afin qu’elle nous protège.
Tout l’Ordre des Alchimistes Armés te salut et te remercie encore pour tout.
                                                                    Adieu.






Un astéroïde gros comme un bus a frôlé la Terre

Un astéroïde de la taille d'un bus a frôlé la Terre vendredi, ont affirmé les experts du Minor Planet Center, un organisme qui traque ces objets dans le système solaire, assurant cependant qu'ils n'avaient jamais été inquiets quant à la possibilité d'un éventuel impact.
Le SDF spatial venu se perdre vendredi dans la banlieue de la Terre répond au nom poétique et évocateur de 2012 BX34. C'est un caillou de fort belle prestance (un astéroïde mesurant entre six et dix-neuf mètres de diamètre) et il vient, signale le Minor Planet Center, spécialisé dans la traque de ces objets spatiaux errants, de frôler notre bonne vieille planète.


L'objet céleste s'est en fait approché à environ 60.000 km de la Terre. Et c'est vendredi, vers 16 heures, qu'il était au plus près de notre globe terrestre. Une soixantaine de milliers de kilomètres, c'est peut-être beaucoup en trottinette, mais à l'échelle spatiale, c'est l'épaisseur d'un cheveu. Ce qui a permis à Gareth Williams, directeur associé du Minor Planet Center, d'annoncer qu'une collision avait "été évitée de peu".
Ce farceur de 2012 BX34, qui s'était jusque-là approché en tapinois, était soudainement apparu mercredi dans le champ de vision d'un télescope de l'Arizona. Et c'est le lendemain que l'agence spatiale américaine avait annoncé sur Twitter que l'astéroïde "passerait sans problème à côté de la Terre le 27 janvier". Gareth Williams a expliqué que l'objet n'avait pu être détecté que lorsqu'il s'était trouvé tout près de la Terre en raison de sa petite taille. Il a cependant estimé que, même si sa présence incongrue si près de notre globe était une surprise, l'événement n'était pas, en soi, totalement inhabituel. "L'année dernière nous avons observé environ 30 objets qui sont passés dans l'orbite de la Lune", a ajouté l'expert. Nous voilà rassurés...

Source : L'objet céleste s'est en fait approché à environ 60.000 km de la Terre. Et c'est vendredi, vers 16 heures, qu'il était au plus près de notre globe terrestre. Une soixantaine de milliers de kilomètres, c'est peut-être beaucoup en trottinette, mais à l'échelle spatiale, c'est l'épaisseur d'un cheveu. Ce qui a permis à Gareth Williams, directeur associé du Minor Planet Center, d'annoncer qu'une collision avait "été évitée de peu".
Ce farceur de 2012 BX34, qui s'était jusque-là approché en tapinois, était soudainement apparu mercredi dans le champ de vision d'un télescope de l'Arizona. Et c'est le lendemain que l'agence spatiale américaine avait annoncé sur Twitter que l'astéroïde "passerait sans problème à côté de la Terre le 27 janvier". Gareth Williams a expliqué que l'objet n'avait pu être détecté que lorsqu'il s'était trouvé tout près de la Terre en raison de sa petite taille. Il a cependant estimé que, même si sa présence incongrue si près de notre globe était une surprise, l'événement n'était pas, en soi, totalement inhabituel. "L'année dernière nous avons observé environ 30 objets qui sont passés dans l'orbite de la Lune", a ajouté l'expert. Nous voilà rassurés...

S

source :              TF1 NEWS

                                                     NIBIRU

Il y a plus de 4000 ans avant notre ère, les SUMERIENS
Qui avaient la connaissance encore aujourd’hui inégalée en astronomie, connaissaient notre système solaire et comptabilisaient 11 planètes, deux de plus que celles que nous connaissons aujourd’hui et donc, deux planètes ignorées de nos soit disant spécialistes de l’univers !

Pourtant, en 1982, la NASA reconnue officiellement l’existence d’une dixième planète dans notre système solaire.
Planète pourtant presque trois fois plus grosse que notre terre, tournant en sens inverse des autres et dont l’orbite est dangereusement inclinée.
Plusieurs scientifiques se menèrent une guerre sur les connaissances de cette planète, sa nature ainsi que sur les incidences qu’elle pourrait créer dans notre vie future et devant l’ampleur du problème, la NASA étouffa l’affaire et ne rendit pas publique cette découverte trop lourde de conséquences.
Pourtant en 2009 une énorme comète passant tout près du soleil engendra dans le ciel un énorme halo de lumière visible dans tout l’hémisphère sud de la planète et cette comète n’a d’autre nom que celui de NEAT.

Pour éviter une  panique mondiale, la NASA n’en dit encore mot mais de nombreuses comètes comme celle-ci passent régulièrement non loin de notre système solaire, quand elles ne rentrent pas à l’intérieur comme la fameuse NIBIRU

 qui est évidemment accompagnée de sa myriade de satellites naturels qui réussissent , de temps à autres à se détacher de l’attraction de la planète pour frôler notre terre sous forme d’astéroïdes , nous laissant à la merci de météorites tombant sur terre, engendrant les crashs de nos satelites et obligeant l’arrêt ‘’temporaire’’ de tout nouveau lancement ou missions orbitale ces derniers mois…..
Peut être pouvons nous conclure que les catastrophes qui surviennent depuis ces dernières années, les changements de climat et les phénomènes OVNI que nous pouvons observer ne sont que le résultat de l’approche vers nous de cette dangereuse comète ?
Peut être est ce cela que les maya avaient prédit, car les scientifiques l’ont dit, si nous nous trouvons du coté du soleil où Nibiru passera, alors notre planète ne résistera pas au cataclysme prod

uit p
Sons étranges partout sur la terre : un scientifique s’exprime
 
bjrk23456-500x312.jpg
 
Le Dr Elchin Khalilov , un géophysicien et professeur à l’Azerbaïdjan a mené des recherches depuis la récente vague de « sons étranges ».
 
En tant que géophysicien, il a été intrigué par les nombreux rapports et d’enregistrements de ce qu’il attrribue à des sons venant du ciel. Alors que d’autres dans le milieu de la recherche pourrait être enclin à rejeter toute l’affaire comme un non-sens, le Dr Khalilov a été de travailler avec d’autres chercheurs pour étudier ce qui pourrait être la cause. Dans un article récent au Journal GeoChange (geochangemag.org ), le Dr Khalilov a répondu à quelques questions sur le phénomène.
 
Q : M. Khalilov, quelle est la nature des insolites sons grave signalés par un grand nobre de personnes dans différentes parties de la planète depuis l’été 2011 que beaucoup appellent « le son de l’apocalypse »? Avez vous des informations sur ce qui se produit partout dans le monde : États-Unis, Royaume-Uni, le Costa Rica, la Russie, la République Tchèque, l’Australie, etc…
 
Dr Elchin Khalilov : « Nous avons analysé les dossiers de ces sons et constaté que la plupart de leur spectre se situe dans la plage des infrasons, c’est à dire qu’ils ne ne sont pas audible pour l’homme. Ce que les gens entendent est seulement une petite fraction de la puissance réelle de ces sons. Ils sont des émissions acoustiques de basse fréquence dans la gamme comprise entre 20 et 100 Hz modulé par des ondes infrasonores ultra-courts de 0,1 à 15 Hz. En géophysique, ils sont appelés des ondes acoustique de gravité, ils sont formés dans la haute atmosphère, et à la limite atmosphère-ionosphère en particulier. Il peut y avoir beaucoup de causes pour lesquelles ces ondes sont générées: tremblements de terre, éruptions volcaniques, ouragans, tempêtes, tsunamis, etc. Toutefois, l’ampleur de la bourdonnement observée en ce moment tant en ce qui concerne la zone couverte et sa puissance dépasse de loin ceux qui peut être générée par les phénomènes mentionnés ci-dessus. »
 
Q : Dans ce cas, qu’est-ce qui pourrait causer ce bourdonnement dans le ciel?
 
Dr Elchin Khalilov :   »À notre avis, la source de la manifestation puissante et immense comme des vagues de gravité acoustique doit être un processus énergétiques à grande échelle. Ces processus comprennent les éruptions solaires puissantes et ses flux d’énergie énormes, qui se précipitant vers la surface de la Terre déstabilisent la magnétosphère, l’ionosphère et l’atmosphère supérieure. Ainsi, les effets de ces puissantes éruptions solaires entrainent des ondes de choc dans le vent solaire, ces flux électromagnétiques sont les principales causes de la génération des ondes acoustiques de gravitation en fonction de l’augmentation de l’activité solaire.
 
Compte tenu de la flambée de l’activité solaire que se manifeste dans un plus grand nombre et une plus grande énergie d’ éruptions solaires depuis la mi-2011, on peut supposer qu’il ya une forte probabilité que l’impact de l’augmentation substantielle de l’activité solaire sur la génération de ces sons, il convient de souligner que l’activité solaire a commencé à augmenter fortement depuis le début de 2011, avec une amplitude significativement plus élevée que toutes les prévisions données par un certain nombre de personnalités influentes des institutions scientifiques en 2010 et 2011.
Pendant ce temps, l’augmentation observée de l’activité solaire est pleinement compatible avec les prévisions du Cominté international GEOCHANGE dans son rapport de Juin 2010. Si ce taux de croissance de l’activité solaire continue, son amplitude d’ici la fin de l’année 2012 on se dirige vers un apogée en 2013-2014 de l’activité solaire dont l’amplitude a été prédite comme devant être 1,5 – 1,7 fois supérieure à l’amplitude de la 23 e cycle« . (cycle solaire n°23, entre 1996 et 2006,)
 
Q : Mais vous avez dit que la cause de ce « Hum céleste » peut se situer dans le noyau de la Terre, qu’est-ce que ça veut dire?
 
Dr Elchin Khalilov :   »Il y a une cause possible de ces sons qui peut se situer au niveau du noyau de la Terre. Le fait est que l’accélération de la dérive du pôle magnétique terreste a plus que quintuplé entre 1998 et 2003 et pointe aujourd’hui en direction de l’intensification des processus énergétiques dans le noyau de la Terre, car il y a des processus de l’intérieur et noyau externe qui forment le champ géomagnétique terrestre. Pendant ce temps, comme nous l’avons déjà signalé, le 15 Novembre 2011, tous les centres de géophysiques ont enregistré des variations du champ gravitationnel de la Terre presque simultanément et une forte impulsion gravitationnelle que ce soit des stations situés à Istanbul, Kiev, Bakou, Islamabad et à Yogyakarta, soit séparée entre le premier et le dernier d’une distance d’environ 10.000 km. Un tel phénomène n’est possible que si la source de cette émanation est au niveau noyau de la Terre. Cette libération d’énergie énorme à partir du centre de la Terre à la fin de l’année dernière était une sorte de signal de départ indiquant la transition de l’énergie interne de la Terre dans une nouvelle phase active.
 
L’Intensification des procédés énergétiques dans le noyau de la Terre peuvent entrainer un phénomène de variation géomagnétique qui, à travers une chaîne de processus physiques à l’ionosphère – niveau limite atmosphère, génère cette onde de gravité acoustique en différents endroits de notre planète.
 
Dans les deux cas, même si les causes de la gravité des vagues acoustique sont d’une nature tout à fait compréhensible géophysique, ils sont révélateurs de l’augmentation attendue significative de l’activité solaire et l’activité géodynamique de notre planète. Il ne fait aucun doute que des processus dans le noyau terrestre sont en cours et par conséquent, nous devrions nous attendre d’ici la fin de l’année 2012 à une forte hausse des forts tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des tsunamis et des événements météorologiques extrêmes avec des niveaux de pointe en 2013 – 2014. »
 
 
 (Source : Néotrouve - Corrections État du Monde, État d’Être)
 
ar une telle rencontre…………..

Pluie de météorites en Russie : des centaines de blessés
Une pluie de météorites qui s'est abattue sur une zone peuplée de la Russie, vendredi matin, a fait au moins 700 blessés dans des villes de l'Oural.
Selon notre correspondant à Moscou, Jean-François Bélanger, on compterait au moins 160 enfants parmi les blessés. Selon le dernier bilan des autorités, plus d'une centaine de personnes ont dû être hospitalisées dans les villes touchées, dont deux sont dans un état grave. La plupart des gens ont été blessés par des débris de verre ou des matériaux soufflés par l'onde de choc générée par le corps céleste.
D'après les autorités russes, le phénomène aurait été causé par la désintégration d'une météorite au-dessus de la région de l'Oural, au nord-ouest de la Russie, lors de son entrée dans l'atmosphère. Les fragments se sont ensuite dispersés sur un vaste territoire couvrant une demi-douzaine de villes dans la région de Tcheliabinsk
La taille de la météorite qui a explosé dans l'atmosphère est évaluée à environ 11 tonnes.
Les habitants de la région ont pu apercevoir des boules incandescentes traverser le ciel, suivi d'une série d'explosions.
Selon des témoins et les médias locaux, les fenêtres de plusieurs résidences ont été soufflées par le boum supersonique provoqué par l'entrée rapide des corps célestes dans l'atmosphère. Six villes ont été particulièrement touchées. Le toit d'une usine de zinc de la région s'est aussi effondré.
Le ministère des Situations d'urgence a mobilisé 20 000 soldats afin d'inspecter les territoires touchés. Des hélicoptères ont aussi été dépêchés sur place. Les écoles ont fermé leurs portes, plusieurs ayant été endommagées.
Le phénomène aurait aussi été observé au Kazakhstan.
Selon l'Agence spatiale européenne, ces fragments de météorites ne seraient pas liés au passage près de la Terre, vendredi, de l'astéroïde 2012 DA14, d'un diamètre de 45 mètres.

Source : radio canada
Lien : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2013/02/15/001-pluie-meteorites-russie.shtml


Super tempête solaire au mois de Mai : Que nous cache la NASA ?
 
Cet article est mit afin que vous vous fassiez votre propre opinion sur la chose….. 
 
 
Périodiquement, les scientifiques de la NASA émettent des pronostics alarmistes à propos d’une tempête solaire qui reléguerais notre civilisation au moyen âge. Au départ, celle ci était prévue pour 2012 puis elle fut retardée pour 2013 lorsque il est apparu que le fameux maximum solaire avait du retard.
Cette fois, 
les taches solaires sont au rendez vous, alors les savants sont catégoriques, 2013 sera une année cataclysmique pour notre civilisation fondée sur les composants électroniques. Ils le clament haut et fort : « préparez vous à vivre dans un monde sans eau, ni électricité !« . Déjà, certains astrophysiciens investissent dans des bunkers, c’est donc que cette fois l’alerte est sérieuse.
 


L’un de ces savants, le docteur Richard Fisher,  directeur de la division Heliophysique de la NASA a même donné une interwiew des plus alarmistes au journal « The Telegraph« . Il déclara que la tempête pourrait engendrer de gigantesques pannes électriques, court circuitant les réseaux de communication, le système GPS, les satellites, le réseau bancaire, les ordinateurs et de manière générale « tout ce qui est électronique ».
Il ajoute que de larges régions seraient privées de courant, que les réparations seraient difficiles et prendraient beaucoup de temps, « Ce sera une cause de problèmes majeurs pour le  monde »,  » la tempête bouleversera le champ magnétique terrestre et les systèmes ne fonctionnerons plus ».
 
Les avertissements du Dr Fisher sont les plus explicites que la NASA ai jamais formulé en la matiére. Selon lui, tous les 22 ans le cycle magnétique du soleil culmine alors que le cycle des taches solaires est de 11 ans. Le probléme c’est que cette année, ces 2 cycles vont se combiner et engendrer de hauts niveaux de radiations. La température du soleil va alors monter jusqu’à 5500 ° celcius.
Dans le pire des cas, d’importantes régions du monde seront privées d’électricité pendant des mois. Dans le cadre d’un scénario plus optimiste, de larges zones dans le Nord de l’Europe et en Grande Bretagne (aux infrastructures plus fragiles) seraient sans courant quelques heures, au maximum plusieurs jours.
Il ajouta que les autorités savent que le probléme est imminent mais qu’elles en ignorent l’ampleur. Toutefois, l’impact économique d’une telle tempéte serait comparable à au moins 20 fois celui de l’ouragan Katrina.
Peu après les déclarations du docteur Richard Fisher , le  » Space Weather enterprise Forum« , une conférence organisée à Washington réunissant des savants de la NASA, des politiciens, des chercheurs et des membres du gouvernement aboutissait aux mêmes conclusions.
Plus récemment, un rapport de la  » Royal Academy of Engineering  » de Grande Bretagne mettait en garde contre une telle tempête et conseiller de mieux s’y préparer afin d’en atténuer les effets avant qu’il ne soit trop tard.
Plusieurs autres institutions lancèrent une alerte à propos de ce qu’il est convenu d’appeler la « supertempéte de 2013″. Et un rapport de la NOAA sponsorisé par la NASA, spécifia que le maximum solaire aurait lieu exactement au mois de Mai 2013. Dés lors, certains médias se mirent à parler de la tempête de Mai 2013.
Le même rapport spécifia également que le nombre moyen de taches solaires du cycle actuel culminerait à 90, ce qui en ferait le plus faible cycle depuis 1928. Or, c’est dans ces mêmes conditions que survint 
la fameuse tempête de Carrington en 1859. Dés lors, le net s’enflammait dans la perspective d’un événement cataclysmique, la date étant connue, il ne restait plus qu’à patienter jusqu’à l »échéance fatidique.
 
Cette bréve retrospective résume comment la NASA et les autorités scientifiques sont parvenus à alerter les décideurs à propos du danger que représente une telle tempête solaire tout en occultant les causes réelles derrière ce phénomène. Tout d’abord, on remarquera que cela fait des années que les savants ont lancé leurs alertes,  les masses populaires n’étant dotée que d’une mémoire à court terme, cela a permis d’éviter les mouvements de panique.
Quelques informations judicieusement delivrées au moment propice permirent même de révéler la date approximative de l’événement. Même si pour certains commentateurs, annoncer des années à l’avance la date d’une tempête solaire représente un exploit impossible, la plupart acceptèrent sans broncher cette énième version officielle qui fait de la NASA, une institution omnisciente et infaillible douée du don de prophétie. Je rappelle néanmoins qu’aucune explication satisfaisante n’a été fournie quand au retard du maximum solaire (1 an alors que précédemment il était calqué sur la période orbitale de Jupiter avec une précision de l’ordre du centiéme de pourcent).
 
En vérité, la NASA ou plutôt devrait on dire, l’élite intellectuelle occidentale, cherche par tous les moyens d’empêcher que le public n’accède à un savoir qui remonte à l’antiquité. Cela s’applique également aux lois qui régissent le cosmos et notamment dans le cas qui nous préoccupe ici, au fonctionnement du système solaire et à l’influence des astres sur notre planète.
C’est le fraudeur Einstein et sa théorie de la relativité (ou plutôt son plagiat) qui permirent eu début du XX ème siècle d’occulter ce savoir de la sphère de la science et de le reléguer au rang de vieille croyance païenne l’Ether, cette force invisible qui imprègne le cosmos et qui circule entre les astres était bannie au profit d’un univers strictement fait de vide et de matière. Tesla fut acculé à la misère pour le plus grand profit des marchands d’électricité et de pétrole et aujourd’hui nous le payons au prix fort alors que la pollution est en train d’atteindre des niveaux qui mettent en danger la biosphére.
La science de l’Ether stipule que les astres canalisent cette énergie cosmique et la libèrent en cas d’alignement. Ils jouent donc le rôle de condensateur, nous avons dés lors affaire à un univers électrique dont les soleils sont les éléments centraux.
Lorsque des astres importants sont sur la même ligne que le soleil et la Terre, des échanges d’énergies se produisent à divers niveaux. Cette énergie se dissipe sous forme de tempêtes, séismes, éruptions volcanique.
Au niveau du soleil, le surcroît d’activité magnétique fait apparaître de gigantesques taches sombres qui peuvent engendrer des éruptions solaires (la modification du barycentre du système solaire y est aussi pour quelque chose).
Un bref retour en arrière permet de se rendre compte de la validité de la théorie de l’Ether. Ainsi, lors de ses 2 derniers alignements avec Saturne et le soleil, la Terre connut respectivement un séisme d’une magnitude 8,9 fracturant la croûte terrestre au niveau de l’océan indien et une supertempéte qui inonda une partie de la région de New York.
Saturne est actuellement la planète la plus chargé en énergie éthérique de notre système solaire, depuis des années d’importantes tempêtes y sont signalées.
Cette année, le principal alignement, celui où la Terre se trouve directement placée dans le flux éthérique, surviendra entre les derniers jours du mois d’Avril et le début du mois de Mai. la date fournie par les savants de la NASA inclue donc le laps de temps nécessaire pour que les taches solaires se forment et engendrent une tempête solaire qui peut atteindre la Terre dans les jours voire heures qui suivent.
 
 
 
 
Il y a quelques années, la NASA a finalement admis que les alignements entre certains astres et le soleil pouvaient engendrer des éjections de masse coronale de part et d’autres du soleil. Le risque d’une super tempête propulsée dans la direction de la Terre est donc bien réel. D’ailleurs, en Novembre 2003 déjà, une supertempéte de classe X 28 aurait pu détruire une partie des infrastructures électriques si elle avait touché notre planète.
Mais comme on l’a vu, le risque ne se limite pas au soleil, cet alignement pourrait engendrer un puissant séisme accompagné d’un tsunami.
La position des astres indique donc que ce 1er Mai pourrait s’avérer potentiellement dévastateur. D’ici là, il est fort probable que 
comme par le passé, l’élite illuministe (dont c’est le jour de fête) trahisse certains indices indiquant qu’elle se prépare à toute éventualité. C’est en restant à l’affût de tels indices qu’à notre tour nous pourrons nous y préparer.
 
 
Samedi 2 novembre 2013 6 02 /11 /Nov /2013 19:35

Le Chevalier Noir, un Satellite Alien Vieux de 13 000 Ans ?



chevalier-noir
 
Source http://eol.jsc.nasa.gov/
Épave spatiale ou « Satellite » Extraterrestre, le « Chevalier Noir » tel qu’il est appelé aujourd’hui – a maintenant trainé dans le coin depuis quelques temps. Cette découverte est probablement la plus célèbre des objets spatiaux qui orbitent notre Planète. Ce « Satellite Artificiel » a provoqué un intérêt majeur des médias à partir de la deuxième moitié des années 1950, et est devenu l’un des objets de l’espace les plus discutés. D’abord considéré comme un satellite d’espionnage Russe, le Chevalier Noir a saisi l’intérêt de millions de personnes à travers le monde.
Selon les agences de surveillance à travers le monde, le Chevalier Noir transmet des signaux radio depuis plus de 50 ans.
Les Etats-Unis et l’Union Soviétique ont démontré un intérêt particulier pour cet « objet spatial non-identifié ». Depuis sa découverte, ce satellite a intéressé des pays comme la Suède et les passionnés de par le monde. L’un d’entre eux est un opérateur radio qui apparemment a décodé une série de signaux reçus du satellite OVNI et les a interprété en tant que plan stellaire concentré sur le système solaire d’Epsilon Bootis, et que le Chevalier Noir est venu de ce système il y a 13 000 ans. (Wikipedia – Epsilon Bootis est une étoile de la constellation du Bouvier. Elle porte également les noms traditionnels Izar ou Pulcherrima.)
Mais selon plein de gens, cette découverte a été faites plus tôt que nous le pensons.
Les rumeurs disent que c’était Nicolas Tesla qui a été le premier à avoir « intercepté » un signal de ce satellite d’un autre monde en 1899 après la construction d’un dispositif radio à haute tension dans le Colorado. Après la découverte de Tesla, 30 à 50 ans plus tard le signal a été intercepté plus fréquemment jusqu’à ce qu’il ne soit apparemment « décodé ». A partir des années 1930 les astronomes du monde entier ont rapporté d’étranges signaux radios qui prétendument proviennent du « Chevalier Noir ».
En 1957, le Dr. Luis Corralos du Ministère des Communications du Venezuela l’a photographié alors qu’il prenait des photos de Spoutnik II alors qu’il passait au dessus de Caracas. L’étrange objet n’était en rien similaire au premier ou deuxième Spoutnik, Le Satellite du Chevalier Noir orbitait la Terre d’Est en Ouest. Spoutnik I et II orbitaient d’Ouest en Est en utilisant la rotation naturelle de la Terre afin de maintenir leur orbite.
L’histoire du Chevalier Noir a fait ses débuts dans les médias dans les années 1950 quand leSt. Louis Dispatch et le San Francisco Examiner écrivirent à propos du « Satellite » le 14 Mai 1954. Le Time Magazine a écrit un article dessus en Mars 1960. Voila ce qui était dit à propos de lui.
Il y a trois semaines, les grands titres annonçaient que les Etats-Unis avaient détecté un mystérieux satellite « noir » se déplaçant au dessus de nos têtes sur une orbite régulière. Il y avait la spéculation nerveuse que cela pouvait être un satellite de surveillance lancé par les Russes, et il apporta la sensation désagréable que les USA ne savaient pas ce qu’il se passait au dessus de leur propre crâne. Mais la semaine dernière le Ministère de la Défense a fièrement annoncé que le satellite avait été identifié. C’était une épave spatiale, les restes d’un satelliteDiscoverer de l’Air Force qui s’était égaré. Lire toute l’affaire en allant sur le site duTime Magazine.
L’article de 1954 :
black-knight
 
Les articles du St. Louis Dispatch et du San Francisco Examiner à propos du satellite non-identifié.
Le 23 Août 1954 le magazine de technologie de l’aviation hebdomadaire et Technologie Spatialepublièrent une histoire qui a irrité le Pentagone qui essayait de garder l’information secrète.
La peur du Pentagone en rapport à l’observation de deux satellites orbitant la Terre, qui n’avaient pas été observés auparavant s’est dissipée par l’identification des objets comme étant naturels, et non des satellites artificiels. Le Dr. Lincoln LaPaz, expert des corps extraterrestres de l’Université du Nouveau Mexique, dirigeait le projet d’identification. L’un des satellites orbite à plus de 600 km, alors que l’autre est à plus de 900 km de la Terre. Le Pentagone pensa momentanément que les Russes avaient battu les Etats-Unis dans la course à l’exploration spatiale.
L’intérêt pour le Chevalier Noir était plus important chaque année, en 1957, un « objet »inconnu a été aperçu en train de « projeter son ombre » sur l’engin spatial Spoutnik I. D’après les rapports, l’ »objet non-identifié » était en orbite Polaire, et à cette période les Etats-Unis tout comme les Russes ne possédaient pas la technologie afin de maintenir un engin spatial en Orbite Polaire. D’après notre recherche le premier satellite orbitant le pôle Nord a été lancé en 1960. Les orbites polaires sont souvent utilisées pour cartographier la Terre, l’observation terrestre, prendre des photos de la Terre et pour des satellites de reconnaissances. Cela placerait le Chevalier Noir dans la catégorie des Satellite observateur, la seule question ici est, qui a placé le Chevalier Noir sur une orbite Polaire et dans quel but?
L’Objet continua d’époustoufler les astronomes du monde entier. En 1960 le Chevalier Noir était à nouveau localisé en orbite Polaire. Les astronomes et scientifiques ont calculé le poids de l’objet et ferait 10 tonnes, ce qui aurait été à cette période le satellite artificiel le plus lourd en orbite autour de notre Planète. L’orbite du Chevalier Noir n’était pas comme celle des autres objets en orbite autour de la Terre, car il se déplaçait deux fois plus vite comparé aux vaisseaux fabriqués par l’homme.
En 1963, Gordon Cooper a été envoyé dans l’espace. Sur son orbite finale, il a rapporté avoir vu un objet vert brillant en face de sa capsule au loin se déplaçant dans sa direction. La station de suivi de Muchea, en Australie, que Cooper avait contactée pour rapporter la présence de l’objet, a récupéré l’objet non-identifié sur son radar voyageant d’Est en Ouest. NBC a rapporté cela mais après le retour de Cooper sur Terre, le journaliste n’a pas été autorisé à demander à Cooper son avis sur l’objet non-identifié. L’explication officielle donnée aux observations de Cooper était « un très haut niveau de dioxyde de Carbone qui causa des hallucinations. »
Le Chevalier Noir a été un sujet d’intérêt partout dans le monde. Jusqu’à nos jours la plupart des informations « officielles » sur l’objet mystérieux sont gardées en sécurité et à l’écart de la société. Personne n’a répondu à certaines des questions les plus simples et logiques à poser, qui a placé ce « satellite » en orbite Polaire? Pour quel but?
Est-ce que le Chevalier Noir est un satellite Extraterrestre envoyé sur Terre pour étudier la Race Humaine? Est-ce que le Satellite essaye de communiquer avec la race humaine? Avons-nous ignoré les tentatives de communications? Une chose est certaine, le Chevalier Noir reste l’un des objets les plus mystérieux en orbite autour de notre Planète. Y a-t-il une connexion entre cet objet spatial célèbre et les anciens accomplissements de l’humanité?
chevalier-noir-1
 
chevalier-noir-2
chevalier-noir-3
chevalier-noir-4
chevalier-noir-5
chevalier-noir-7
chevalier-noir-6
Visitez aussi les images officielles de la NASA pour le « Chevalier Noir » avec ces liens:
http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseop/photo.pl?mission=STS088&roll=724&frame=65
http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseop/photo.pl?mission=STS088&roll=724&frame=66
http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseop/photo.pl?mission=STS088&roll=724&frame=68
http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseop/photo.pl?mission=STS088&roll=724&frame=69
http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseop/photo.pl?mission=STS088&roll=724&frame=70
  
Source : Ancient Code,