Le protocole se présente en six degrés de niveau différent possédant chacun une couleur qui lui est propre suivant sont degrés de dangerosité.
Degrés 1 :
Niveau vert
Simple bénédiction de maison ou toute autre habitation.
Cette bénédiction est généralement demandé par les propriétaires ou locataire d’une habitation juste acquise ou neuve, encore vierge de toute pollution, afin d’empêcher toutes entités d’y pénétrer et de s’y installer.
La bénédiction se fait alors suivant les écrits de la sainte église romaine par un prêtre ou une personne baptisée suivant le rite chrétien.
Degrés 2 :
Niveau bleu
Ondes négatives.
Dégagement des ondes négatives se trouvant sur les lieux d’une habitation ; ondes et larves produites par les habitants eux-mêmes, par de l’anxiété, de la colère ou encore du stress.
La purification des lieux se fait par des rituels spécifiques accompagnés d’encens bien définies et suivie d’une bénédiction des lieux pour protéger les lieux redevenus vierges.
Degrés 3 :
Niveau violet
Renvoi des âmes errantes.
Le renvoi des âmes errantes se fait suivant un rituel de l’église catholique bien spécifique, sans brutalité ni autorité.
Il sert à faire prendre consciences à ces âmes qu’elles n’ont plus rien à faire en ce bas monde, et à leur faire suivre la lumière envoyé par dieu pour le rejoindre et prendre place auprès de lui.
Des encens spécifiques tel que l’encens d’église ainsi que le benjoin sont employés pour ce rituel.
Le niveau de dangerosité est violet car il est nécessaire de savoir si nous avons affaire avec des âmes violentes ou non.
Degrés 4 :
Niveau orange
Renvoi des âmes agressives.
Ce renvoi se fait après avoir fait un exorcisme des lieux, puis, après avoir identifié les âmes, nous procédons à un renvoi courtois mais sec de ces dernières.
Une purification est faite avec de l’encens du Vatican (pour les cas difficiles) et une bénédiction des lieux est opéré pour empêcher toutes entités de revenir.
Degrés 5 :
Niveau rouge
Exorcisme des lieux.
Ce niveau est élevé car il fait appel à un rituel pour se débarrasser d’entités malveillantes appelées démons.
Nous procédons donc à un exorcisme des lieux pour en expulser le mal environnant et le renvoyer dans ces sphères.
Si l’exorcisme n’est pas fait correctement et sens conviction, alors le mal peu se retourner contre l’exorciste et causer des dommages irréversibles.
Degrés 6 :
Niveau noir
Exorcisme de personnes.
L’exorcisme d’une personne est le niveau le plus élevé en dangerosité car l’opérateur est directement confronté au démon qui possède la personne à aider.
De part le rapprochement direct avec l’entité qui excelle dans le domaine du mensonge et de la manipulation, l’exorciste ne doit pas flancher et doit rester ferme et déterminé sous peine de se voir lui-même investi par le démon qu’il essai de combattre.
Nos interventions les plus courantes :
L’équipe des délivreurs d’âmes intervient dans différents types d’interventions, mais certaines d’entres-elles sont plus courantes que d’autres.
L’intervention la plus demandée est celle dite d’entités dérangeantes ; dans ce cas, la ou les personnes concernées nous contactent car elles subissent des attaques pour la plus part ‘’auditives’’ tel que des murmures, des coups dans les portes, les placards et les mûrs, mais en général, aucune attaque physique.
Cependant, ces dérangements, répétés fréquemment peuvent devenir psychologiquement perturbant, entrainant des tensions dans la famille, engendrant une atmosphère lourde et pesante pouvant aller jusqu’à rendre malade les occupants de la demeure.
Il est alors urgent d’intervenir pour chasser ces entités néfastes et assainir la maison ou le lieu de vie de ces personnes en détresse.
Le deuxième type d’intervention la plus demandée est lorsqu’une personne se sent personnellement attaquée psychologiquement et parfois physiquement par quelque chose de malsain mais invisible.
La personne se sent délaissé de tous et perd toutes ses forces de part la fatigue que produit le combat qu’elle mène seule contre ces phénomènes.
En général, ces derniers ne sont que la suite de forces qui étaient déjà là depuis un certain temps mais dont ont à volontairement ignoré l’existence, attirant ainsi ce que l’on appel des larves (sorte d’entité se nourrissant de la peur et de l’énergie de personnes pour survivre virtuellement en espérant s’approprier le corps de ces dernières).
Dans ce cas là, la désinfection doit se faire en plusieurs étapes et la nécessité de revenir au moins deux fois est de mise.
Le troisième type de demande, qui est de plus en plus courant ce nome double personnalité ou dédoublement de personnalité.
La personne n’est pas possédé par un démon, mais elle est squatté par une ou plusieurs âmes qui se servent d’elle pour vivre et pouvoir rester dans notre monde afin d’y terminer certaines choses, aussi le corps de la personne peut servir de passage, de porte entre le monde de l’au-delà et le notre, ce qui engendre des troubles du comportement parfois violant et destructeur.