enquêtes en cours

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui vendredi 20 novembre 2020, en ces temps de confinement, le malin regagne du terrain. Aujour nous allons intervenir sur la commune de dompierre sur mer pour un exorcisme de maison. La propriétaire est en dépression depuis 4 ans suite à une séparation et le malin en a profité pour s'installer. Après analyse de la maison, il s'avère qu'il y a une faille tellurique qui passe sous cette dernière. Les frictions engendrent de l'énergie, énergie transformée en negativité par l'état vibratoire de la pauvre dame. Le malin s'est donc invité dans l'attente d'une future possession. Afin de brusquer un peu les choses, il a collé une larve sur le dos de la.pauvre femme. Le démon présent dans la maison n'est autre que soldat de ASMODEE. ce démon sème la dissipation et l'erreur.



 Nous avons donc rendez vous avec la propriétaire cet après midi pour chasser ce démon soldat de la maison.  
La veille  au soir je suis intervenu  à  distance pour la débarrasser de sa larve.
Ce monstre était  bien agrippé  à  son dos et il a fallut que je demande l'aide de mon ange sitael  ainsi que l'aide  de l'arc ange  St Michel  pour en venir à bout. 



Arrivés  sur place l'atmosphère  est lourde et pesante. 
Mon amie, qui m'accompagne,  sort dehors  avec la.propriétaire  une fois que cette dernière  m'ait  fait visiter  sa maison. 
Je m'installe  et commence le rituel  d'exorcisme de la maison.
Aucune  pièce  n'est épargnée  et je termine avec une bénédiction  complète  de la demeure  et de sa propriétaire. 
Cela aura pris plus d'une heure  et demie.
Quelques conseils  sont donnés  à  la personne et je devrais revenir pour  faire le tracé  hartman et curry  pour ainsi  voir si les lits des chambres,  le canapé  et la table à manger  ne sont pas positionnés  sur un noeud. 




Un cas de possession multiple

Nous sommes ici sur une possesion
par envoûtement.
Le.cas remonte à 2012 et pour l'instant, les entretiens avec la personne concernée, ne se font que par téléphone...
L'enquête mettant en cause une entreprise sectaire, nous nous devons d'être prudent .
Grâce aux entretiens téléphoniques que j'ai toutes les semaines avec la personne infestée, j'ai réussi à établir un contact avec l'un des démons qui l'infeste (BElzebuth) ainsi qu'avec une des deux âmes qui lui ont été envoyées par magie noire.....
Les entretiens sont très enrichissant et nous attendons d'avoir toutes les.pieces du pezzle de cette enquête compliqué , pour pouvoir agir.......
Après plusieurs entretiens téléphoniques j'ai réussi à connaître le prénom des deux âmes errentes qui ont été envoyées par le démon sur la.pauvre femme, pour la tourmenter..
Ces deux âmes veulent que je les renvoie dans.la lumière, mais le démon MALOQUE, celui même qui se faisait passer pour Belzébuth , les contraints de rester .
MALOQUE, est un démon inférieur mais il n'en reste pas moins puissant et dangereux.

Mon frère a pris contact avec la supplicié et il va se déplacer chez elle pour procéder à l'exorcisme....
Le démon le plus virulant des trois, MALOQUE, sait ce qu'il se passe et mes entretiens avec lui sont de plus en plus violant.

Lorsque mon frère sera prêt à intervenir, avec le groupe ORCHRECODIA, nous ferons une chaîne de prière afin de le protéger, lui, son accompagnant et la supplicié.

Dimanche 27 octobre.
Celà fait maintenant deux jours que nous avons commencé la chaîne de prière pour mon frère qui se rend en Vendée pour exorciser la supplicié.
Une neuveine a aussi était allumé pour une protection maximale.
Les démons ce sont nommés, et parmi eux, MALOQUE, GEDEON et GOMMOR.

10h30.
début de l'exorcisme, et le démon annonce qu'il sait très bien que d'autres personnes prient pour la supplicié et il n'est pas contant du tout mais s'en trouve néanmoins affaibli.

15h30.
L'exorcisme se termine non sans mal, la supplicié a hurlé, vomi, craché...mais.le mal a été expulsé...
Grâce à Dieu, qui, lui seul décide d'une délivrance.
Amen.

Rebondissements à l'affaire....
Après un entretien téléphonique avec la pauvre dame, il s'avère que trois démons sont encore à l'œuvre.
Je vais mettre un de ces enregistrements téléphonique sur cette page afin que vous puissiez entendre les différents démons qui sont en elle.






Enquêtes en cours
Dans cette rubrique, vous trouverez nos enquêtes qui sont en cours, avec leurs avancées, les rapports et les moyens mis en œuvre.
Une fois l’enquête terminée, elle sera mise en ligne dans la rubrique Nos meilleures enquêtes, suivi des résultats.

Bien évidemment, les récits et enquêtes mis en ligne, le sont avec l’autorisation des personnes concernées.
                                                              

                                     Le menhir.


L’enquête :
Enquête sur un menhir daté de plus de 3000 ans avant JC.
 Les menhirs servaient à l'époque de leur érection (plusieurs milliers d'années avant JC) de "ligne de communication".

Ils étaient éloignés précisément les uns des autres et la vouivre qui serpentait sous ces derniers servait de "ligne téléphonique". Les anciens pouvaient transmettre des informations a partir de menhirs éloignés de plusieurs centaine de km les uns des autres.
Le lieu : Chauvé (Nantes)

L’enquêteur : Altus


Les relevés :
37500 bovis relevé au pendule ainsi qu’au biotensor.
 Positionné à l'intersection de deux rivières souterraines, température au sol de 10,4 degrés et -1 degrés à son extrémité (3,50Metres de haut), mesures effectuées plusieurs fois mais toujours le même résultat au même endroit.
La température moyenne en hauteur du menhir était de 2 degrés maximum! Etonnant.



       
                                                    Le médium involontaire :

Les faits :
A la date du 3 novembre 2011 un courrier me parvient d’un homme d’une trentaine d’année.
En concubinage depuis plusieurs années avec son amie qui a la même date de naissance que lui, il est régulièrement témoin de subits changement de personnalité de la part de son amie, qui, me dit-il, changent parfois les traits de son visage de manière significatives.
Cette dernière semble souvent ailleurs, triste et mélancolique, ces situations engendrant régulièrement des tensions amenant à des séparations arbitraires pour ensuite se retrouver, plus soudés que jamais.
L’enquête :
A ma demande, la personne m’envoya des photos de son amie, prisent à différentes époques de leur vie en commun et ce que l’on peu y voir est stupéfiant.

Des orbes autour d’elle, des ectoplasmes sortant de sa tête et se trouvant devant elle etc.….
Les photos furent envoyées à mon frère Altus pour une analyse et voici ce qu’il me donna comme réponse :

Rapport d’analyse :
La personne présente sur les photos est médium, elle ne le sait pas mais différentes entités se servent d’elle comme porte entre notre monde et le leur et plusieurs de ces entités squattent cette personne, se qui entraine ces sautes d’humeur et ses changements de personnalités.

Travail à faire :
En premier lieu, faire partir les âmes qui sont accrochées à elle et ensuite lui expliquer correctement ce qu’est être médium et qu’elle se documente sur la chose pour  apprendre à le gérer et ainsi l’accepter.
Nous attendons donc de savoir si elle veut être débarrassée de ces choses pour ensuite se consacrer à l’étude de la médiumnité si elle le souhaite.

                                                                   Affaire à suivre…….





                                                   





                                              
             
                                                               Le médium

Date : 22 Mars 2012

lieu:  LA ROCHELLE (17)
Contact d’un homme d’une trentaine d’année qui me raconte que depuis plusieurs années, il est en proie avec des entités qui le harcellent de temps à autres en lui parlant et en le suivant dans ses déplacements.
Des fois gentilles mais souvent méchantes et violentes, il ne sait plus quoi faire pour s’en débarrasser.
Une photo de lui a été demandée pour une analyse avec le pendulomètre (nouvel appareil fabriqué par moi-même).

                                                                     Analyse :

Apres avoir posé la photo de la personne en question sur le pendulomètre et une fois les différentes questions possibles faites au pendule, les réponses ne tardent pas.
Première analyse :
La personne analysée est bien médium, involontaire car ne sachant pas comment faire pour gérer ce don, laissant ainsi le champ libre à toutes sortes d’entités, de larves et autres.
Deuxième analyse :
La personne a fait de la magie par le passé, et de la mauvaise magie, même certainement qu’elle se serait livrée à des séances de spiritisme, ouvrant la porte au monde astral ainsi qu’à celui des démons.
Troisième analyse :
La personne est en proie à la possession démoniaque, habité par 5 démons différents dont les noms ne sont pas encore déterminés.

                                                                 Le travail à effectuer :
Une séance de magnétisme doit être effectuée pour réaligner les chakras et ainsi réduire le flux d’entités, suivie d’une séance de purification de l’enveloppe extérieure et intérieure.
Un exorcisme sur la personne est à envisager si la séance de magnétisme n’est pas suffisante.


                                                                 Affaire à suivre.
              
                                                      Tonnay charente

Date :  17 avril 2012                                                                                           heure :   9h30

                                                                  Les faits :
Une mère de famille me contacte en m’expliquant que depuis leur récent emménagement dans leur maison qu’ils ont, elle et son mari, construite eux même, des phénomènes étranges s’y passent de temps à autres.
Tout commença lors de la construction des fondations, lorsque le mari ainsi que le fils virent, à plusieurs reprises, un enfant jouer dans le jardin puis disparaitre sans laisser la moindre trace.
Plus tard, ce fut au tour de la fille et de l’un de ses frères de parler avec une petite fille et de voir cette dernière, la tête courbée, les pieds ne touchant plus le sol, comme si elle était pendue.
La mère de famille ressent régulièrement une présence masculine la plus part du temps et parfois néfaste.
Elle se sent comme vidée et son mari ressent lui aussi certains phénomènes, comme la sensation d’être touché lorsqu’il se trouve dans le canapé devant la télé.
                                                           Histoire antérieure :
Petite, la mère de famille vivait dans une maison avec ses parents, vers Diré (17), maison construite sur un terrain dans lequel se trouvait une maisonnette ayant appartenue à une sorcière.
Tout le monde dans le village était au courant de l’existence de cette personne malveillante et la maisonnette fut détruite mais la mère de famille se souvient encore, qu’à cette époque elle voyait et parlait à des personnes qui n’existaient pas. Ses parents l’auraient préservé d’aller à des enterrements ou de se rendre dans les cimetières car sa grand-mère connaissait sont don médiumnique, voyant elle aussi les mêmes choses que sa petite fille.
Cette dernière étant devenu mère, elle continue de ressentir de mauvaises choses lorsqu’elle se rend chez ses parents pour y emmener ses propres enfants qui eux, ne se sentent pas bien dans la maison de leurs grand parents.
                                                           Le rendez-vous :
Date : 20 avril 2012                                                                                  heure : 9h30
Arrivé sur les lieux, je suis accueilli par une femme qui semble très fatiguée et après un entretient d’une dizaine de minutes, je vois bien que le problème vient d’elle-même mais aussi peut être du terrain sur lequel est bâtie la maison et dans lequel l’on peu encore voir l’entrée d’un ancien château.
                                                         Les analyses :
Au premier abord, l’atmosphère de la maison n’est pas lourde et saturée, les températures sont normales pour des pièces qui sont attenantes mais pas chauffées en cette saison et la recherche d’ondes est négative.
Un caméscope ainsi que deux lecteurs MP3 sont mis en route durant 35 minutes dans la chambre conjugale car c’est dans cette pièce que le dernier phénomène a eu lieu.
Des photos sont prises dans le jardin ainsi que chacune des pièces de la maison et la mère de famille et prise en photo à son tour, dans la chambre et le verdict ne se laisse pas attendre, un orbe apparait devant elle sur la troisième photo.

Heure : 10h30
Apres avoir fait un travail de magnétisme d’une dizaine de minutes sur la personne afin de la débarrasser du noir qui l’entoure et de la recharger physiquement est fait.
Je plie le matériel et un rendez vous va être pris pour faire un renvoi d’âmes des enfants qui, je pense font parti de l’histoire du château, un exorcisme sera ensuite fait pour chasser d’éventuelles personnes néfastes et une bénédiction complète de la maison clôturera le travail.
 le prochain rendez vous est pris pour le jeudi 26 avril vers 21h00.
                                                       Analyse audio et vidéo :
Minute 0.20 : bruit sur le planché
Minute 0.27      : la poigné du volet se rabat seule (peut être le vent, à vérifier)
Minute 0.34      : bruit sourd suivi d’un claquement franc à la minute 0.41 et 0.46
Minute 0.49      : une personne qui se plein
Minute 0.52      : réglage caméscope
Minute 1.01      : coups au sol (des pas ?)
Minute 1.07      : coup suivi du réglage caméscope
Minute 1.20      : réglage caméscope suivi d’un léger bruit suivi d’un autre plus franc à 1.27

Nota : comme toutes les vidéo et les montages audio que vous pouvez écouter sur ce blog, il est impératif d’être muni d’une carte son ou de posséder de bonnes enceintes mais le meilleur pour pouvoir écouter les sons déjà très peut audible et d’avoir un casque
                                                Affaire de Tonnay-Charente.(suite)

Date :    jeudi 26 avril 2012                                                          heure :   21h45
Exorciste : Mercusel (anthony)                                                  accompagnateur :  Mick
Prise des températures et détection d’ondes :
Salon : 21°4         couloir : 20°8       toilette : 20°4          salle de bain : 20°6
Chambre n1 gauche : 19°           chambre n2 gauche : 17°         chambre n1 droite : 16°8
Chambre n2 droite : 18°2
Aucune activité électromagnétique détectée.
Prises de photos dans le jardin, face à l’entré de l’ancien château :
De nombreuses prise photo ont été faites dans le jardin, avec et sans les propriétaires et au bout de quelques minutes, des orbes assez gros apparaissent autour de la propriétaire elle-même.
(Photos visibles ci-après).


devant le reflet des stores, une forme furtive semble passer





Recherche d’entités dans la maison :
Lorsque nous pénétrons dans le couloir qui mène aux chambres, l’atmosphère y est pesante  et nocive.
Il a été démontré que se trouvaient dans la chambre n1 droite : une mère de 30 ans avec sa fille de 8 ans qui étaient là avant la construction de la maison mais qui n’ont rien à voir avec le château.
Ces deux personnes sont perdues et attendent de l’aide pour partir.
Dans la chambre n2 droite, une entité masculine a été détectée mais cette entité est nocive et malveillante.
Heure : 23h00
Renvoi des âmes errantes :
Apres avoir installé un lecteur mp3 dans les chambres n1 gauche et n1 droite ainsi qu’un caméscope infrarouge dans n1 droite et un caméscope numérique devant la chambre n2 droite, Je me place dans la chambre n1 droite pour y renvoyer les âmes errantes qui se trouvent dans la maison et notamment la femme et sa fille de 8 ans, dans la lumière.
Pour se faire, j’éteins la lumière, ne laissant qu’une bougie allumé devant moi et je me concentre pour essayer de ressentir la présence des âmes perdues. Une fois le contact fait, je leur demande de s’approcher de moi et tout en demandant à dieu d’ouvrir le puy de lumière, j’insiste la femme et sa fille à entrer dans cette lumière afin de rejoindre dieu qui leur a tout pardonné et qui leur offre tout son amour.
Alors les âmes se tiennent la main et s’envolent dans cette lumière qui se referme derrière eux.
Une dernière prière est faite pour le créateur les accueille à bras ouverts.
Heure : 23h15
Fin du renvoi des âmes.
Heure : 23h20
Début de l’exorcisme afin de faire partir l’entité masculine malveillante.
Lorsque je pénètre dans la chambre n2 droite, la chambre de l’enfant le plus jeune de la famille, je sens une pression immense sur mon crane et dans mon dos, et ce sera comme cela jusqu’à la fin de l’exorcisme, a chaque fois que je pénétrerais dans le couloir et notamment dans la chambre n2 droite.
A la fin de l’exorcisme, sur la vidéo, nous pouvons apercevoir un orbe qui par du haut de la l’entré de cette chambre et qui file vers le bas pour disparaitre, peut être l’entité qui s’en retourne en enfers ?
Heure : 23h40
Fin de l’exorcisme
Heure : 23h45
Début de la bénédiction de la maison jusqu’à 23h55 fin de la bénédiction.
       
                                                                         Les suites :
Je pris contact avec la propriétaire de la maison le lendemain après midi et elle me dit que c’était la première fois depuis un an et demi que ses enfants entendaient leur père ronfler toute la nuit, lui qui ne pouvait plus dormir dans la chambre conjugale.
Elle me dit aussi que son plus jeune fils lui avait avoué qu’il ne voulait plus dormir dans sa chambres ces derniers temps car toutes les nuits il voyait un homme qui était devant sa porte et qui l’empêchait de sortir de sa chambre et que derrière cette dernière, il entendait une petite fille pleurer.
Cela corrobore ce que nous avons découvert la veille au soir en procédant à l’analyse de la maison.
Les enregistrements sont en cours d’analyse et feront l’objet d’un montage vidéo dans les prochains jours.

       

                                           Demande d’aide et d’exorcisme

Date : 2 mai 2012                                                                                   heure : 21h07
Lieu : les environs de BORDEAUX (33)
                                              
                                                               Les faits :

Homme d’une trentaine d’années d’origine africaine est en proie à deux entités qui ont pris le contrôle de sa vie privé et sentimentale, deux entités distinctes, un homme et une femme.
La victime subit de nombreuses attaques psychologiques depuis maintenant trois ans de la part de ces deux entités.
La victime à subit un exorcisme (de 10 min) il y à environ 2 semaine puis s’est fait baptiser par un prêtre catholique mais cela n’a rien donné et les phénomènes empirent.

                                                       Première analyse :
Une première analyse vient d’être effectué sur photo et il en ressort que ces deux entités sont des entités du bas astral, à savoir un incube et une succube, tous deux envoyés par la propre famille de la victime.
Un contre envoutement peut être envisagé mais n’ayant aucune connaissance dans les rites vaudou, je ne peux aider cette personne dans ce sens.
En revanche, la victime étant très pieuse et étant chrétienne, priant avec foi régulièrement, je pense qu’un exorcisme peut être à envisager pour expulser ces deux entités de son corps et ensuite un exorcisme de la demeure pour éviter qu’ils s’y réfugient en attendant la prochaine possession.
Une date va être prise rapidement avec la victime pour l’exorcisme.

                                                                                                                                                                
                                                                    La ferme.

Date : vendredi 6 juillet 2012                                                         lieu : environs de Pons(17)

                                                                 Les faits :

Agriculteur et éleveur de chevaux qui se sent de plus en plus mal dans sa peau et chez lui dans sa maison  d’une centaine d’année.
Plusieurs de ses juments sont mortes en mettant bas et un poulain est mort subitement en traversant la route, sans cause apparente.
Des sautes d’humeurs inexpliquées surviennent de plus en plus fréquemment, il ne peut plus approcher ses chevaux qui se mettent à hennir dés qu’il entre dans l’écurie et son amie se détache de plus en plus de lui sans raisons.

Premières analyses :
Apres avoir reçu des photos de la maison et de la personne elle-même, voici les premières constatations :
L’agriculteur est sous l’emprise d’un envoutement de la part d’une tiers personne,
Il est infesté par une larve qui prend de plus en plus d’ampleur,
Sa maison est habitée par des entités.
Heures : 19h00
Arrivé sur les lieux et analyses faites, la maison est habitée par 6 entités différentes que nous avons pu suivre avec les détecteurs d’ondes et certaines ont été photographiées (orbes)

Les enregistrements  audio donnent eux aussi de bons résultats et les vidéos sont encore en cours d’analyse.
Les appareils ont été mis en place de  20h00 à 21h00, lapse de temps durant lequel nous avons procédé au désenvoutement de la personne dans la maison de ses parent à environs 500 mètres plus loin.
Heures : 21h00
Fin du désenvoutement et début de l’exorcisme de la maison ainsi que de la bénédiction.
Le tout se termine vers les 22h30

Il faudra certainement revenir pour faire une purification des écuries et bénir un par un les 18 chevaux de la ferme .

                                                                                                                                                                 
                                              Exorcisme à ROCHEFORT (17)

Date :     10 juillet 2012                                                                                heure :   6h43
Lieu de la demande :   PARIS

Les faits :
 Dame d’environ 70 ans en proie à des manifestations physiques sur sa personne depuis environ 7 ans se traduisant par des piqûres sur tout le corps, des sensations d’araignées sur le visage  , des coups dans le dos et sur les jambes, bouffées de chaleur et palpitation cardiaques durant plusieurs minutes régulièrement.

Première analyse :
Cette femme est en dépression du fait d’une possession survenue après un mauvais comportement (comportement non établi ».
Son énergie vitale est de 5000 bovis pour 9000 en moyenne.

L’intervention :
Cette dame va passer quelques jours sur ROCHEFORT(17) et l’exorcisme aura lieu le 7 AOUT 2012 vers 21h00.
                                                                                                                                                                    
                                          
                                                                   Exorcisme

Date :   mercredi 29 aout 2012                                                          heure : 21h00
Lieu : la rochelle
                                                               Les faits :

Apres un renvoi d’âmes d’une petite fille est de son grand père dans une boulangerie acheté par un jeune couple de trente ans, le boulanger fût tourmenté, quelques temps après m’a première intervention qui eu lieu le 19 juin 2012, par quelque chose de démoniaque.
En effet, sa femme dit que souvent, lors des repas, alors que tout se passe normalement, le regard de son mari devient noir, il se contracte et devient violant. L’atmosphère devient lourde et le mal être est palpable.
Un soir, il a vu une ombre passer furtivement, une pression sur le bras et des frissons le parcourir.
                                                             Le travail :

Arrivé sur place et après avoir questionné le boulanger, le constat ne se fait pas attendre et il y a bien possession démoniaque sur le patient.
L’atmosphère est lourde et après analyse de la maison, une présence est détectée dans la première chambre à droite en entrant.
L’exorcisme commence à 22h00 et se termine à 23h30.
Des réactions se sont fait sentir lors de l’énoncé des exorcismes et de certains psaumes, moment où le possédé faisait tourner sa tête en rond puis s’assoupissait subitement.
Le démon s’est retranché au plus profond du patient et je sais à ce moment là que je ne pourrais plus rien faire ce soir.
Le patient n’a aucuns souvenirs de ce qui s’est passé, ou de très vagues passages.
Je passe donc à l’exorcisme de la maison tout en prenant soin de faire aussi les combles et poursuit sur la bénédiction.
Je conseil au boulanger, avant mon départ, de consulter son médecin si jamais venait à s’installer une petite dépression, car laisser croitre une dépression dans son état ne serait pas pour arranger les choses.
Je pense être obligé de revenir pour terminer cet exorcisme qui s’annonce  éprouvant.

Fin de l’intervention :   1h00 le 30 aout 2012


                            Renvois d’âmes et exorcisme dans le 17



Date :   15 octobre 2012                                                                  heure :   20h00

Lieu :     environs de LA ROCHELLE (17)

Exorciste : Anthony                                                                      suppléant : D17
Accompagnateur : Nico

                                                
                                                                     Les faits :
Dame d’environ trente ans vivant seul avec sa fille, récent une présence dans son appartement. Sa fille de 7 ans a des propos étranges qu’elle n’a pas l’habitude d’avoir, notamment en ce qui concerne les morts vivants. Elle devient violente avec sa mère et reste renfermé dans sa chambre pendant des heures alors qu’elle ne voulait jamais fermer sa porte. La jeune mère ressent une présence nocive sur elle et elle commence à perdre pieds.

Les analyses :
Arrivés sur les lieux, l’activité paranormale y est assez flagrante et les appareils de détections s’affolent notamment entre les deux chambres.
Cette activité est perceptible avec le thermomètre laser ainsi que le détecteur de micro ondes.
Les ampoules à impulsion verte et rouge sont mises en marche dans les chambres et le salon et des photos sont prises dans toutes les pièces ; elles révéleront des orbes et des perturbations qui sont encore en cours d’analyse.
Le caméscope numérique ainsi que les lecteurs MP3 sont mis dans différentes pièces tandis que nous nous éclipsons de l’appartement durant une trentaine de minutes.

Heure : 20h35
De retour dans l’appartement, je procède ainsi que D17 à l’analyse radiesthésique de ce dernier afin de déterminer quelles sont les entités qui errent ici.
Résultat de l’analyse au pendule :
Une famille décédé il y a plus d’une centaine d’année et ce trouvant sur le site avant la construction de la résidence, ressort de cette analyse, ainsi qu’une présence démoniaque sur la personne de la locataire.
Famille composée d’une femme d’environ 45 ans, d’un homme d’environ 35 ans, de leur fille de 7 ans et d’un nouveau né de 9 mois. La famille veut partir et à 21h00 je me prépare pour le renvoi d’âmes qui ne durera guère que 15 mn.
Ensuite, nous avons procédé à l’exorcisme de l’appartement en prenant soin de faire sortir la locataire car étant prise par une entité démoniaque, elle risquerait de se retrouver en crise.
L’exorcisme ne dureras qu’une trentaine de minutes mais lorsque la femme remonte, son comportement est étrange et nous sentons la bête prendre le dessus.
A sa demande, je me prépare pour un exorcisme mineur sur sa personne en me disant que cela ne prendra que quelques minutes mais il a été tout autre !
Dés les premières minutes de l’exorcisme, elle fût prise de spasmes et très vite le démon qui était en elle fit sont entrée.
Elle se mit à ricaner, à enlever l’étole que je lui avais mise sur ses épaules, à jeter mon crucifix à terre et alors que son amie D17 et Nico essayaient de la maintenir sur la chaise, elle renversa la table de cuisine avec une force impressionnante.
Nous l’avons déplacé dans la chambre et l’avons ceinturé à la taille ainsi qu’aux chevilles et mes trois assistants improvisés lui maintenaient les bras et les épaules.
Plusieurs fois au cours de l’exorcisme, elle fût prise de crise de violence, de ricanements et de regards noirs  tandis que son visage avait changé.
Durant plus d’une heure, nous avons tous lutés pour ne pas laisser la bête prendre le dessus et je tiens à dire que tout le monde a extrêmement bien réagit compte tenue de la situation.
Le démon se retrancha au plus profond de la suppliciée sous l’assaut des exorcismes répétés mais ne la quitta pas.
Je savais qu’une confession était nécessaire pour finaliser le travail et après un entretient avec elle, elle accepta d’aller à l’église dés le lendemain pour une confession complète ,
Ce qu’elle me confirma le lendemain après midi par téléphone accompagnée de son amie.

                                                            Affaire à suivre….
 

                                      Un cas de possession en phase finale :

Les faits :
L’affaire remonte à environ un mois et je crois être dans l’obligation de ne pas la mener à terme.
Une femme me téléphone un dimanche pour me dire qu’elle est sous l’emprise d’un envoutement, que plein de gens lui veulent du mal depuis longtemps et qu’elle se sent perdre pieds.
Je lui demande de se calmer et de m’envoyer une photo d’elle afin de faire une première analyse. Deux jours plus tard, je reçois la photo avec des explications sur les personnes qu’elle soupçonne de lui faire du mal en pratiquant la magie noire.
Je fais l’analyse et découvre qu’elle à bien fait l’objet d’un envoutement il y a quelques années et que cela à engendré un cas de possession multiple, qui viendrait aussi de son comportement anterrieur.
Son énergie vitale est très basse, 2000 bovis pour une moyenne de 6500.
Mais elle monte à 27000 lors de ses possessions.
Je lui envois le rapport en lui disant de ne pas s’inquiéter et que nous allions trouver une solution. Elle me téléphone le lendemain et ne s’arrête plus de parler ; j’essais de lui expliquer qu’il faudrait faire un désenvoutement puis un rituel d’exorcisme mais qu’avant tout cela elle devrait faire sa confession, mais rien n’y fait, elle parle pour me dire sans cesse les même choses.
Les 15 jours qui vont suivre vont être surprenants. Elle m’appelle la nuit, jusqu’à 5 fois, m’envoie des texto toute la journée et me demande à chaque fois ce que je peux faire pour elle. Je lui répète que la première chose à faire pour que je puisse entreprendre un travail sur elle, c’est qu’elle fasse sa confession complète mais elle ne m’entend pas.
Faits étranges :
Un matin, elle me téléphone à 4h30 pour me dire que la veille, elle était dans un état second, que son mari l’a prise en photo et qu’elle vient de m’envoyer cette photo afin que je constate dans quel état elle se trouvait à ce moment là.
En rentrant du travail, j’ouvre ma boite mail mais rien, pas de photo. Je lui envois un texto pour lui dire que je n’ai pas reçu la photo dont elle m’a parlé et à ma grande surprise, elle m'envoit un mail en me disant qu’elle ne comprend pas, car elle n’a pas envoyé de photo et elle ne m’a pas téléphonée.
En écoutant un message vocal qu’elle m’a laissé, j’ai constaté plusieurs changements de timbre dans sa voix et j’ai pu isoler une voix démoniaque qui parle en même temps qu’elle ou après elle.
Elle est dans l’incapacité de prier ni même de faire sa confession et tout ce qu’elle entreprend de religieux, aussitôt elle est accablé par des doutes et elle rebrousse chemin.
A mon travail, j’ai un placard avec des ustensiles religieux et j’y fais régulièrement bruler des cierges pour des personnes qui ont besoins de mon aide, lorsqu’un matin en ouvrant ce placard, alors que j’avais fait bruler un cierge pour cette dame, la veille au soir, l’ampoule d’huile sainte était à l’envers, sur son bouchon, la croix du christ gravé sur le flacon se retrouvant ainsi à l’envers elle aussi. (Signe de l’antéchrist).
A ce jour, je n’ai toujours pas réussi à lui faire faire sa confession ; j’ai pratiqué un désenvoutement et un exorcisme mineur sur sa photo à la date du 15 février 2013 à 11h00 et j’espère que cela va la soulager un peu mais j’ai bien peur que la possession soit à un stade trop avancé pour pouvoir la sauver.
J’espère qu’elle s’en rendra conte et que dieu ne m’en voudra pas de n’avoir pu l’aider plus.

                                  
                                            Affaire à suivre….




                                                       La larve de Royan (17)



Contact : par mail puis téléphone                                                          date : le 3 mars 2013


Les faits :
Couple d’une trentaine d’année, ensemble depuis 3 ans. Depuis plus d’une dizaine d’année, l’homme semble ne pas réussir sa vie de couple et va d’échèque en échéque.
Lorsque sa nouvelle femme est arrivée dans sa vie, elle a senti que quelque chose n’allait pas dans la maison, sensations étranges, mal être etc.…..
Le couple m’a donc envoyé des photos de la maison et d’eux même afin que je fasse une première analyse.
Sur les photos envoyées, il y a beaucoup d’orbes, notamment autour de la femme qui est médium.
L’homme semble pris par une larve qui s’est greffée sur lui suite à un auto-envoutement dû à une longue histoire qu’il est inutile de raconter ici.
Une fois le rapport envoyé, le couple me contacta pour me dire qu’effectivement, tout concordait sur le rapport par rapport aux événements d’avant et un rendez vous fut prit pour une intervention.
Date : 14 mars 2013                                                                                          lieu : Royan(17)
Heure : 9h00
Intervenants :   Anthony (exorciste)  Mick (assistant).
L’intervention :
La veille de l’intervention, la femme me téléphona pour me signaler qu’elle était très malade, prise de vomissements. En arrivant sur les lieux le couple, affaibli et en stress, nous accueille. L’atmosphère de la maison est lourde et après analyse, je découvre qu’il y à dans cette maison, un vortex, dans la salle à manger, d’environ 3 mètres de diamètre, laissant entrer et sortir toutes sortes d’entités.
Je le referme avec mon pendule ainsi que deux points d’énergie se trouvant au dessus d’une source passant sous la maison.
Les analyses faites et photos prises, je procède au désenvoutement de l’homme. Le déroulement des opérations était pour moi très simple : désenvoutement de l’homme (afin de le délivrer de son auto-envoutement) suivi d’un exorcisme mineur (pour en expulser la larve) et un exorcisme complet de la maison afin de faire partir toutes entités malsaine ainsi que cette larve toujours à l’affut d’un corps.
Rien de bien compliqué, mais cela ne va pas se passer ainsi ……
Le désenvoutement de l’homme se passe bien et lors de l’exorcisme, il est prit de deux spasmes qui font croirent que la larve vient de le quitter. A ce moment là, j’aurais dû faire sortir tout le monde de la maison afin d’éviter qu’elle ne se greffe sur une autre personne !! Mais c’était trop tard et je ne le savais pas encore.
Nous sommes retournés dans le salon pour boire un café et là, la femme me dit qu’elle ne se sentait pas bien du tout et qu’elle aimerait elle aussi subir un désenvoutement et un exorcisme mineur. Devant son insistance, je me suis mis aussitôt à l’œuvre.
13h30 le désenvoutement se passe bien et je poursuis par le rituel d’exorcisme mineur mais au bout de quelques minutes, des larmes se mettent à couler de ses yeux fermés et sa tête se balance d’avant en arrière et de gauche à droite. Je continus par l’exorcisme majeur et là, elle me regarde d’un noir intense et se met à ricaner tout en se tordant. J’appel Mick mais c’est son mari qui arrive. J’aurais voulu qu’il ne voie jamais sa femme dans un état pareil mais c’est trop tar et j’ai besoin de tout le monde afin de la maintenir pour qu’elle ne se fasse pas mal.
L’exorcisme sera fait en deux étapes espacées d’une dizaine de minutes et durera au total presque deux heures. Tout le monde sortira de la chambre, épuisés et hagard.
Je fis aussitôt l’exorcisme de la maison après avoir fait sortir tout le monde.

Notes personnelles :
Cette expérience m’aura servie de leçon et maintenant, je sais qu’il faut que je fasse sortir les gens de la maison avant de procéder à l’expulsion d’une larve sur une personne, sous faute qu’elle se greffe sur une autre personne se trouvant dans la maison….
Les suites :
Une analyse fut faite le lendemain et la maison est redevenu saine, l’homme à supporté le désenvoutement et l’exorcisme, il est libéré ; quant à sa femme, elle est libérée aussi, mais reste fragile, sous le choc de ce qu’elle a vécu.
un montage video est à votre disposition dans la rubrique exorcisme.
Un petit clin d’œil : ne jamais demander à voir, sous peine de se voir infliger sur soit ce que l’on voulait voir sur autrui…..
Un suivi spirituel et personnel est en cours pour ce couple qui, après cette expérience, n’est que plus soudé.